Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ

Aller en bas 
+12
Elysium
Noh
Bobounet
J-B
Dreynon
Bora
Leca-rteler
Narya
Shadih
Shaylena
Sibelius
Souchon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:29

Aswell a écrit:
Bonjours/Bonsoirs chères membres de l'alliance Rho !

CONTRE.

Non je rigoule.


Merci pour vos présentations et bonne année à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aswell

Aswell


Masculin Messages : 2
Age : 26
Localisation : Ici ou là

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:36

Rooh vous êtes pas drôle !

Je m'éxcuse, membres de Roh !

Aswell
Revenir en haut Aller en bas
Fourbax

Fourbax


Messages : 2
Age : 29

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:33

Salut tout le monde !
Alors alors, moi c'est Fourbax. Je suis un joueur récent puisque je côtoie l'univers de Dofus sérieusement depuis seulement quelques mois (depuis Août environ) je découvre donc les différentes facettes du jeu petit à petit.
Evil (on ne le présente plus) étant un bon pote irl il m'a donné envie de me lancer. Alors me voilà ! Une jolie sramette de niveau 193. J'ai débuté sur le serveur Agride pour migrer récemment sur Rykke.

Du fait de mon inexpérience, je connais peu les autres classes ce qui me rend particulièrement limité en pvp. Autant vous dire la vérité donc: je ne serais pas un grand atout en AvA (Pour le moment du moins. Je compte bien m'améliorer Wink ).

J'ai conscience que ma présentation est très courte, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Afin de rassurer certains membres de l'alliance concernant le fait que notre candidature n'est pas une décision commune, ne vous inquiétez pas Evil n'est pas un dictateur, nous avons notre droit de parole Razz . Et puis, tout le monde sait que "une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Ils ont froids. Avec des chapeaux gris et des chaussures à fermetures éclair. C'est ça une dictature" Wink

En espérant pouvoir rapidement discuter et déconner avec vous en /a,

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Fourbax
Revenir en haut Aller en bas
chinchaku
L'Escouade Sauvage
L'Escouade Sauvage
chinchaku


Masculin Messages : 39
Localisation : Marne

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

Bonjour a tous
Alors pour commencer je reprendrais une citation de Fourbax :


"Et puis, tout le monde sait que "une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Ils ont froids. Avec des chapeaux     gris et des chaussures à fermetures éclair. C'est ça une dictature"


Certains pays dans l'hémisphére sud sont encore sous dictature mais je ne t'en veux pas x).
 J'ai hate de voir la suite de vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbax

Fourbax


Messages : 2
Age : 29

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:09

Yep, c'est une citation du film OSS 117, qui se passe justement en Amérique du Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:02

Bonsoir,

Un sondage a été ouvert : verdict dans une semaine quant à votre postulation !

Comme j'ai dit à Souchon, vos présentations sont toujours attendues. Ne vous en faites pas, vous n'avez pas préparé cela pour rien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:17

Plusieurs de nos membres bien prit IRL m'ont envoyé une présentation via mail. Je vous transmet ça, évidemment il prendront le temps de s'inscrire sur le forum et d'y participer dès qu'il seront plus libres.

Bonjour je me présente Targawaen, cra 200 en provenance d’Agride ! Comme l’a dit Souch’, j’ai migré récemment sur rykke. En effet, je joue à dofus depuis un petit moment déjà et j'ai testé plusieurs serveurs. Ayant passé l'été 2013 sur Rykke, je me suis dit, pourquoi ne pas y revenir ! Ce serveur est plaisant ! C'est ce que j'ai fait en novembre cette année, et j’y ai retrouvé avec plaisir Bob et Spektre.
Sinon mon truc, c’est les succès dont je fais la chasse ! Etant mono-compte c'est dur mais c'est cela qui est bon ! Pour parler un peu de mon crâ, il est bien optimisé, j'ai justement acheté un exo po sur rykke, denrée introuvable sur Agride ^^'.
Je fais du Ava mais sans trop, cela dépend des périodes mais un bon koth c'est toujours drôle Razz.
Pour conclure, j'ai migré sur Rykke pour voir de nouvelles têtes et rencontrer des gens, je pense comme vous. Pour l'instant je ne suis pas déçu, je ne demande qu’a continuer, en vous rencontrant plus encore, vous le Rohan !



Salut à tous ! Moi c’est Fersen anciennement Broskow. J’ai du changé de pseudo car mon précédent était déjà prit. C’est bien dommage car chose amusante, je suis le frère de Souchon (alias Evil) et tout le monde m’appelait Bro’, ce qui faisait un double sens, Broskow et Brother !
Je suis le doyen de la guilde et pourtant celui qui s’est mis le plus récemment au jeu. Voyant mon frère adoré, et plutôt geek dans l’âme il y à 6 mois environ je m’y suis mis, et j’en suis pas déçu !
Mon perso est un eca 200, j’aime cogner, un peu dans tout ! Mes activités principales sont la chasse des dofus et donc les quêtes ainsi que pas mal de pvm avec le frangin ! Je suis également un fanatique de l’élevage, j’adore ce système de génération, et je m’amuse bien à faire mes croisements, avancé petit à petit car j’ai fait mon puriste : je suis partit de la capture des toutes premières dd sans en acheter, à l’ancienne !
Pour ce qui est de l’AVA, et bien j’y participe mais je découvre encore le pvp je n’y suis pas totalement à l’aise je n’ai pas encore eu le temps d’appréhender la stratégie de chaque classe, donc j’apprends petit à petit !
Je vais finir en vous parlant de mon arriver sur Rykke : vous vous doutez bien qu’elle est liée à celle de Souchon puisque nous jouons quasiment exclusivement ensemble. Il est vrai qu’Agride se meurt, tout est rare, que ce soit les objets, les ressources, et surtout les joueurs ! L’intérêt renait vraiment sur Rykke et cela serait d’autant plus vrai si nous pouvions vous intégrer car je vois dans votre alliance des gens posés et matures, ce qui m’intéresse plutôt vu mon grand âge…



Bonjour/soir' à tous, suite à la demande de mon Ivrogne de meneur " Mister-Souchon-L'alcoolique " je viens faire une présentation qui, je l'espère vous fera (vomir) envie.

Je me présente donc : Je suis  Kardinal un iop (depuis peu) 199 ET mono-compte. (le multi-comptes n'est pas encore dans mes priorités.) Je n'ai pas eu beaucoup de personnages dans cette vie Dofusienne si ce n'est un petit iop qui n'a jamais dépassé le niveau 90 sur le Serveur Raval, puis mon crâ qui récemment est devenu un Sacrieur.

Je n'ai pas une expérience de jeu très poussée, car entre mes débuts (La version 1.29) et maintenant j'ai eu de nombreuses pauses suite à des " raisons personnelles ". J'ai repris le jeu il y a peu de temps car je me suis dit qu'il ne fallait pas que je laisse mon unique personnage niveau 19X, et que je me devais de finir ce que j'avais débuté en le faisant franchir ce cercle 200 qui me faisait envie depuis mes débuts sur ce MMORPG.

Etant quelqu'un de plutôt " Solitaire " aussi bien IG qu’IRL, j'ai très peu fréquenté de guildes car je n'ai pas apprécié les fonctionnements de celles-ci. (Concernant les AvA surtout car je n'y comprenais rien et que surtout cela ne m'intéresse que très peu.)

Toutefois chez Evil’s Symphony j’ai enfin posé mes valises, je m’y marre bien et Souch’ m’a donné envie de vous rencontré également ! J’èspère à tr_s vite en jeu.

Kard’
Revenir en haut Aller en bas
Spektre

Spektre


Masculin Messages : 3
Age : 97
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douzes

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

A l'aube d'une nouvelle aventure

Spektre prit une grande inspiration. L'air avait ici son parfum préféré, l'odeur de rouille des armures et des épées fracassées, l'odeur de souffre caractéristique des flammes qui avaient carbonisées les chaires d'aventuriers imprudents, et le sang suintant des corps des téméraires qui avaient échoués à nettoyer cette tour des bworks qui l'infestait : En somme, c'était l'odeur de l'aventure, d'un nouveau défi à relever !

Un bruit sourd se fit entendre, et soudain une flèche fonça et alla se ficher pile entre les deux yeux de Spektre. Malheureusement pour eux, rares étaient les bworks assez intelligents pour distinguer un Sram de son double, et cette erreur permis à Spektre de se glisser dans les ombres le temps d’éliminer ces pauvres archers. Vaincre le reste des envahisseurs ne se révéla pas très compliqué, il faisait désormais face au chef des envahisseurs, un bwork mage légèrement plus grand que se confrères.

- « Encore un misérable aventurier qui pense pouvoir déloger notre peuple », beugla celui-ci, « C'est quoi votre problème avec nous ? »*

- « Tu n'a vraiment pas idée ? » Répondit l'intrus avec un sourire en coin, « Tu n'a jamais entendue dire que le consommation excessive d'aventuriers était désapprouvée dans la plupart des sociétés ? »

- « Bah ! Peu importe ! Je t’écraserai comme tous les autres ! Tu vas goûter à la puissance que m'a donné ce livre de ces démons d'Osamodas ! »

- « Pas grave, au moins j'ai la certitude que vous ne trouverez rien à manger sur mon pauvre squelette ! »

Le Bwork frappa de son bâton contre le sol, et les pierres prirent soudain vie pour donner naissance à un craqueleur ! Celui-ci s'empressa de se jeter violemment sur le Sram en criant : « EYCRASER TADOSS ! EYCRASER ! »

L’aventurier eut juste le temps de se dissimuler dans les ombres, malheureusement il ne fut pas assez rapide pour empêcher ses os de craquer. L’invocation continua de frapper à l'aveuglette en criant toujours :

- « EYCRASER TADOSS ! EYCRASER ! »

- « Désolé mais les écrasements, C'est fini pour aujourd'hui ! » Répliqua Spektre, en portant une terrible attaque mortelle sur la créature.

- « Tu... Tu as brisé son corps ! » Balbutia le Bwork.

- « Oui, et je te réserve le même sort ! » Ironisa le sram.

Les lames fusèrent et le mage tomba.

Spektre soupira. « Tu parle d'une aventure, quelques bworks et un craqueleur, la prochaine fois j'appelle le Captain Igloute... »

La solitude le rongeait de plus en plus dans ce monde, il fallait maintenant trouver des compagnons.

D'autres guerriers, qui ont le goût de l'aventure.

Notre héros tourna le regard vers l'horizon, le Soleil se levait sur les terres du Rohan...





Salut à tous, comme vous l'aurez compris, je me nomme Spektre !

Voici donc ma candidature HRP pour ceux qui veulent du concret !

Je joue actuellement un Sram de niveau 199 (pour l'instant ! :3), je joue mono-compte, bien que je possède une multitude d'autres persos qui ne me servent absolument a rien ^^, en effet je joue depuis la 1.19 et j'ai eu le temps d'en créer des comptes !

Mon Sram qui est actuellement mon main a été crée sur Rykke-Errel, cependant j'ai migrer l'année dernière sur Agride pour rejoindre des amis, mais j'ai fini par m'ennuyer et faire une pause sur le jeu, et c'est en septembre que je suis finalement revenu sur Rykke-Errel suite a une proposition de Bob, qui tout comme moi voulais revoir ce serveur qui nous tenais a cœur.

Il faut savoir que je suis un touche-à-tout* sur Dofus, du pvp à l'élevage, je fais de tout, avec quand même un faible pour les quêtes (que je lis entièrement, au cas où c'était pas clair, j'adore le RP:p)

Sur ce je vous laisse méditer sur notre petite guilde, et j'espère que la prochaine fois, je pourrais vous appeler les allianceux comme on dit !

*Bob : n'y voit aucune connotation tendancieuse !:p
Revenir en haut Aller en bas
Spektre

Spektre


Masculin Messages : 3
Age : 97
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douzes

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:00


Au fait je n'ai pas pensé à le préciser, mais je suis a votre disposition si vous avez une question, n'hesitez pas je ne mange personne ! (Sauf si vous êtes une coupe Banana split, là je serais sans pitié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:59

Merci encore pour les présentations !

Guilde recrutée à l'instant, encore bienvenue à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:19

Après un mois de période d'essai, Evil's Symphony fait définitivement partie des nôtres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: