Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ

Aller en bas 
+12
Elysium
Noh
Bobounet
J-B
Dreynon
Bora
Leca-rteler
Narya
Shadih
Shaylena
Sibelius
Souchon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:29

L’animation habituelle de la taverne était le seul signe de vie visible à cette heure tardive de la nuit. Le temps était sec, le sol aride, et la chaleur étouffante. Un homme cuvait tranquillement, la bouteille à la main son picrate épais et insipide. Il était adossé à la palissade de l’établissement, le regard vitreux, vêtu de haillons, avec un large chapeau qui ne laissait deviner que quelques traits d’un visage marqué par une vie mouvementée.  

Il était la depuis des mois déjà, et depuis bien longtemps ses sombres regrets l’avaient quittés, à présent seul le vide qui transparaissait dans ses yeux occupait ses pensées. Soudain une faible lueur lui fit briller le regard, et il se souvint : il était alors un aventurier fringant, respecté, parfois craint. Il parcourait fièrement le monde des douze, surnommé Evil, accompagné de nombreux compagnons et ce durant des années. Mais un jour lui et ses plus proches frères d’armes subirent une infamie inexplicable. Tout ce qui faisait leur puissance, leurs plates,  leurs objets magiques récoltés durement avaient disparu.  Sombrant alors dans le désespoir toutes ses aventures s’arrêtèrent net.

Il revint à la réalité, la nuit avait fait place au jour, les souvenirs qui dansaient devant ses yeux disparurent laissant place à un émaille étincelant. Une tête ronde tout sourire se tenait à quelques centimètres du visage d’ « Evil » : « Hola l’ami, que fais tu ainsi avachi tu m’as l’air dans une mauvaise passe ! » Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait parlé, et le soûlard ne savait même pas si il était encore capable de réponde. Il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, sa gorge était sèche, ses lèvres collaient. Après quelques essais infructueux, c’est une voix rauque et profonde qui se fit entendre : « Dégage l’inconnu ou ce serons tes tripes qui nourriront les rapaces aujourd’hui » Sans se défaire de son large sourire, l’étranger se lança dans une grande tirade.
Il se présenta tout d’abord : son nom était  Boubously. Il était lui-même un grand aventurier et il avait tout de suite, par son regard aiguisé remarqué sous les haillons d’Evil un corps sculpté par des années de combat.  Boubously fit alors une proposition surprenante, il était meneur d’une puissante guilde,  la symphonie meurtrière, et il était prêt à accueillir notre ancien guerrier malgré son piteux état.
Bien évidemment, notre héro qui n’aspirait qu’a l’oubli, l’esprit encore embrumé par l’alcool, ne saisi pas tout de suite l’importance de la proposition. La possibilité d’un nouveau départ s’offrait à lui, un grand frisson électrique parcouru alors son corps. Cela faisait bien longtemps que l’excitation et l’envie de l’aventure ne l’avait habité. Il sentit que le choix n’était pas une suggestion, mais un signe, et il attrapa la main que lui tendait désormais  « Boubou » et se mit en route.
Evil découvrit alors une guilde regroupant des membres soudés et joviaux. Il s’y sentit tout de suite à l’aise, à sa place. Affublé de ses nouveaux compagnons, il reprit l’entrainement, retrouvant sa force et sa vigueur, devenant même plus puissant que jamais.

Plusieurs années s’écoulèrent durant  lesquels il multiplia les rencontres et les combats, il gravit les échelons au sein de la symphonie jusqu'à devenir le fidèle bras droit de Boubou.
Evil fit notamment la rencontre d’indéfectibles amis, Targawaen, le chasseur de succès, Bob, certes bricoleur mais surtout célèbre pour son humour ravageur, il rencontra également Spektre, l’idiot du village, et plus récemment Bro, le frère caché et Fourbax, son disciple. Ensemble ils combattirent et vainquirent à de nombreuses reprises, toujours dans la bonne humeur et le respect.
Mais sur leur terre d’Agride, Evil et ses compagnons, subirent une terrible épreuve. Une immense frontière d’énergie entoura totalement leur continent, laissant les Agridiens passer dans un unique sens : nombreux sont ceux qui quittèrent cette terre maudite.
Au fur et à mesure que les aventuriers se raréfiaient,  l’ennuie symphoniens grandissait, rappelant à Evil cette période funeste qui lui fit presque perdre la raison. D’abords, Bob et Spektre partirent pour la terre promise de Rykke. Puis ce fut Targawaen exhortant notre Héro de le suivre.

C’est avec tristesse mais espoir que celui-ci décida de quitter sa famille, la symphonie meurtrière et son mentor pour rejoindre ses amis dans l’espoir de raviver la flamme des tribulations.
Je vous comte cette histoire alors qu’il n’y a que quelques jours qu’Evil également désormais surnommé Souch’ débarquait sur Rykke. Il était arrivé avec ses fidèles frères d’arm Fourb’ et Bro et retrouva très vite ses vieux compagnons Bob, Spektre et Targa’. Il décida de repartir de rien en fondant une nouvelle guilde, Evil’s Symphony, rendant ainsi hommage à son ancien foyer. Très vite, un nouvel aventurier se joint à eux : Kard,un valeureux guerrier plein d’entrain.
Ensemble cette bande d’amis décida de faire des rencontres voir même de partir en guerre contre les puissante guildes de Rykke. Toutefois, ils se fourvoyèrent, et entrèrent dans l’alliance Skill, peuplé d’êtres antipathiques et irrespectueux. Horrifiés par certains propos ils reprirent seul leur route, évidemment déçu mais fautif de s’être dès engouffrés si vite sans avoir prit le temps de la réflexion.
Après concertation les symphoniens décidèrent de se remettre en quête d’une alliance valeureuse. Ils laissèrent leurs oreilles trainer, se renseignèrent et rapidement se mirent d’accord. C’est à présent qu’ils vous font part de leur désire de rejoindre le Rohan.


NB :
- Pas d’IG pour nous ! Nous dévoilons ce genre de chose seulement lorsque la confiance est établie et l’envie présente.

- Pour compléter notre histoire, nous sommes donc 6 joueurs dans la guilde. Nous ne souhaitons pas forcément nous étendre.

- Notre recrutement reste toutefois ouvert pour les cas exceptionnels comme notre petit dernier, Kardinal.

- Notre but premier est la rencontre, avec des personnes intéressantes et matures, l’interaction qui fait toute la force d’un MMO et c’est ce que nous cherchons à satisfaire en postulant chez vous.

- Notre méconnaissance du serveur est quasi-total, mais les quelques infos glanées suppléées par ce que nous avons pu lire sur le forum nous ont forgé l’intime conviction que nous voulions être des vôtres : des règles clairs et fondamentales, un recrutement drastique et des membres disponibles et dans nôtre tranche d’âge.

En espérant avoir retenu votre attention, nous sommes tout disposés à répondre à vos questions.



                     Symphoniquement, Evil's symphony
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Sibelius


Messages : 58
Age : 30

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

Bonjour à vous, et bienvenue sur le forum,

Je suis assez surpris du tournant RP que vous avez voulu donner à votre candidature, mais cela ne m'a point étonné une fois que j'ai pu lire le pseudo de Spektre entre deux paragraphes ! C'est plutôt sympathique, mais pour faire mon diptérophile, vous n'avez pas forcément fini en beauté, puisqu'en RP on ne va pas vraiment chercher à expliquer un changement de serveur (même si certains rôlistes considèrent que c'est possible, la grande majorité se rangera de l'autre côté) en impliquant directement le nom dudit serveur (Agride, Rykke) ; alors qu'on peut arriver à un résultat similaire en parlant simplement de changement de contrée en restant flou, ou pas (genre vous venez de Pandala et vous débarquez en Amakna, ou toute autre point de départ).

J'aime beaucoup cette phrase :


Citation :
- Pas d’IG pour nous ! Nous dévoilons ce genre de chose seulement lorsque la confiance est établie et l’envie présente.


Car personnellement c'est vraiment le genre de détail auquel je n'attache aucune importance. Et a priori, l'alliance se base vraiment sur autre chose que cela.

C'est audacieux de vouloir en dire si peu sur votre groupement, et de ne faire transparaître que quelques détails par le biais du RP, mais c'est aussi à double tranchant car on n'en n'apprend que très peu sur vous. Je suppose que les autres membres du Rohan auront d'ailleurs plusieurs questions à vous poser, quant à moi je vais le faire de ce pas :

— Possédez-vous un forum ? Si non, projetez-vous d'en faire un ? Dans tous les cas, comptez-vous être un minimum actif sur celui-ci ?
— Outre votre candidature, êtes-vous familiers avec le RP ? Seriez-vous intéressés à en faire avec le Rohan ?
— Serait-il possible que tout ou partie de vos membres viennent apporter une petite présentation personnelle sur ce topic ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Shaylena
Seraphins
Seraphins
Shaylena


Masculin Messages : 49
Age : 31
Localisation : [-1,24] Zaap scara

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:43

Bonjour et bienvenus sur notre forum !

La candidature que vous nous offrez là sous forme d'RP va plaire à plus d'un. Elle permet un tantinet d'en apprendre sur vous, votre/vos raison de migration, les principaux traits de vos membres.
Cependant elle aurait été mieux encore avec quelques illustrations et une présentation plus poussée de des autres membres notamment.

Quand aux questions:
Parmi les premiers à être venus sur notre chère serveur Rykke-Errel, quel sont les raisons qui les ont poussées à choisir ce dernier ?
Concernant le AvA, comment vous situez vous ? Est-ce une activité qui doit être obligatoire et quotidienne, ou au contraire doit elle être libre de choix ?

Souchon a écrit:

NB :
- Pas d’IG pour nous ! Nous dévoilons ce genre de chose seulement lorsque la confiance est établie et l’envie présente.

N'aurais tu pas inverser avec L'IRL, ce qui paraîtrait plus normal qu'en premier lieu il ne soit pas dévoilé.

Edit: Owned by Sibelius, je laisse mes questions tels quel. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shadih
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Shadih


Messages : 17

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:39

Bonjour et bienvenus sur notre forum !

Autant vous dire que j'ai bien aimez votre candidature, mais que comme la dit Sibelius, une présentation de vos membres sur ce topic ne serais pas de refus !

Bonnne soirée !
-Shadih
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

Merci de vos réponses rapides, je vais m'efforcer de répondre à toutes vos interrogations.

Sibelius :
- Je prends note de tes remarques sur le côté RP, ceci est une nouveauté pour moi je m'y lance tout juste, et en effet j'ai eu du mal sur la fin entre resté dans le côté RP et donner quand même quelques infos. Si j'ai écris sous cette forme c'est évidemment que cela m'intéresse, un symphonien également il vous en parlera sans doute dans sa présentation.
- Je convierais chacun des membres à venir faire une petite présentation, cela me semble uen excellente idée.

Shaylena :
- Je confirme pour cette faute sur l'ig je parlais en effet d'irl! merci de me reprendre.
- Pour ce qui est de la venue des autres membres, leurs raisons sont diverses et je leur laisse le soin de les présenter eux même.
-Concernant l'ava, elle est de mon point de vue facultative, mais nous en sommes tous friand donc la question ne se pose même pas à vrai dire.

Shadih :
- Je réitère je vais convier mes guildeux à venir au plus vite s'exprimer ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:37

Veuillez excuser ce double post mais j'ai omis de parler du forum! Nous n'en avons pas et n'en aurons pas, la raison est simple nous nous connaissons tous bien et nous avons suffisamment de visibilité sur notre bon vieux canal guilde pour communiquer.
Toutefois j'aime les forum, le votre est très bien fait et agréable, et c'est avec plaisir que j'y viendrais si ce n'est quotidiennement, très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Tout comme mes camarades, j'attends de lire la présentation de chaque membre d'Evil's Symphony ! Vous êtes apparemment sur le serveur depuis 2 semaines (hormis Kardinal si j'ai bien compris). Je ne vous connais pas du tout, j'aimerais donc me faire un meilleur avis en vous lisant et en connaissant un petit peu plus vos intentions etc. (pourquoi avoir quitté Agride, pourquoi notre alliance et pas une autre, vos occupations IG et j'en passe...)

Dans l'alliance nous avons des guildes qui n'ont pas de forum mais qui ne recrutent (presque) pas (dans votre cas ça pourrait être j'imagine un ancien guildeux & ami d'Agride qui vous rejoindrait !?) donc bon c'est pas si dérangeant que ça à partir du moment où on peut se faire assez confiance.
Après, le principal c'est que toutes les guildes du Rohan puissent se retrouver sur le forum, qu'on reste une alliance stable et soudée quoi ! tongue

Sinon, êtes-vous sûrs de vous en venant postuler ici ? (a)
J'veux dire par là que vous êtes sur Rykke Errel depuis 2 semaines, vous avez quitté [Skill] il y a moins d'une semaine... Je me répète encore comme pour la candidature de Victory and Freedom mais ça s'enchaîne très vite tout ça ! À tout hasard certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de discuter avec des membres du Rohan ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Leca-rteler


Messages : 63

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Bonsoir,
Bienvenue chez nous !
Je vais essayer de ne pas répéter ce qui à déjà été dis mais je reviendrai quand même sur un petit détail qui pour moi est très important sur une candidature !
Les Illustrations ! Serait il possible que vous en fournissiez une qui regroupe " ESS " (pour abréger votre nom de guilde), un screen shot ou vous êtes ensemble, un simple screen-shot de a page de votre guilde pour qu'on ai une petite idée visuel?

La petite histoire était sympa car on comprend votre périple tout en s'amusant à lire +1

Les petites couleurs pour différencier histoire et info direct bien pensé, ce n'est pas un pavé lourd +1

Mes questions,
1) Si vous nous rejoignez à quel fréquence pensez vous passer sur notre forum comme vous n'en n'avez pas?
2) Comment se passe votre recrutement sans le forum ?
3) Pvm ou Pvp ? (ou les deux)
4) Seriez vous prêt à partager un canal avec d'autres aventuriers, les prendre en dj, les aider ?

Même si vous êtes pas fan de l'IRL y'a des petits points à éclaircir :
5) Guilde avec des gens de tout age, mature?
6) Vos horaires de connexions sont de quel fuseau (et oui il se peut que vous jouez de nuit comparé à nous ^^
7) avez vous déjà rencontré nos membres, (qui? x) )?
Cool Vous avez choisi très vite après votre passage chez Skill, pourquoi avoir choisi Roh comme sortie et pourquoi ne pas avoir postulé chez nous avant?
9) Vous devez être a courant mais le AvA ne fonctionne plus trop ici, on fait rarement de PvP même les sorties poneys sont occasionnelles, est ce important pour vous?

Bon j’arrête mon interrogatoire
En attendant vos réponse
Amicalement

Leca'
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:33

Alors je vais tout d'abord répondre à Narya : Pour ce qui est de l’enchaînement je comprends tes craintes, et j'en suis le principal fautif. J'avais tellement envie de sang neuf, de rencontrer plein de monde que je me suis précipité et Skill était ce qui passait par la, je sais ce n'est pas très glorieux, et je me suis vite rendu compte de mon erreur. Le choix du Rohan à lui été plus réfléchie mais certes rapide également! Pourquoi me diras-tu? Un véritable coup de cœur.
Nous avons connu l'alliance par le biais de Spektre qui a semble-t-il discuté avec au moins un de vos membres, si mes souvenirs sont exactes il s'agit de Sibelius? (pas certain). Bref Spektre ayant piqué à vif ma curiosité, je me suis empressé de mp un membre de votre alliance, (Shaylena il me semble, moi et les pseudos je vous jure!), qui m'a gentiment indiqué ce forum, et celui de quenta, j'ai à peu prêt tout dévoré, les guildeux ont lu une partie également, on a littéralement adoré!
C'est bien écrit, c'est vivant, c'est bien modéré, les règles sont présente permettant une bonne unité et convivialité avec des membres triés sur le volet garantissant des interlocuteurs de qualité! Donc oui nous avons vite choisi comme lorsque l’on a un coup de cœur.

Passons donc aux questions de Leca-rteler :

1) Pour répondre un peu longuement encore une fois (oui je cause beaucoup). J'étais dans une grosse alliance et je gérais le groupe de ma guilde sur le forum de l'alliance, mes co étaient quasi-quotidiennes et je veux continuer dans cette voie, pour ce qui est des autres guildeux on peut tabler pour le minimum sur un rythme hebdomadaire (toujours en référence à ce précédent forum ou je vérifiai les dates de co, oui je suis un peu oligarchique comme meneur mais pour que ça tourne faut que tout le monde y mette du sien)
2) Nous ne recrutons pas, nous n'accordons aucune importance aux demandes. Le seul moyen de rentrer est une vieille souche d'agride migrante, ou alors un joueur rencontré durant le jeu que l'on apprécierait et à qui l'on proposerait de nous rejoindre après avoir partagé pas mal de choses.
3) Plutôt pvm pour ma part avec un tout petit peu de pvp, de même pour les autres hormis bob et Spektre qui aiment pas mal le koli.
4) C'est ma vocation première je le pratique avec les guildeux je n'attends que ça! Ma présentation détaillé (à venir) vous apprendra que je suis le seul multicompte de la guilde et j'ai voulu 5 persos dans l'unique but de ne pas jouer seul mais d'avoir toujours une petite place pour un aventurier en mal de combat!
5) Les âges s'étalent en gros de 17 à 31 ans, la maturité est la, même si une petite vanne "zizisexuelle" peut partir de temps en temps (et ce n’est pas pour me déplaire).
6) Heure de paris! Co variable selon les études etc.
7) Aucun de vos membres si ce n'est rapidement Shaylena, même si à force de vous lire je commence à me faire une opinion de pas mal d'entre vous Razz, j’espère que ce n’est pas rédhibitoire, car au contraire j’ai encore plus envi de vous connaitre.
Cool Tout est dit ci dessus je pense, j'ajouterais par pur précipitation et euphorie.
9) Non comme vous le verrez dans les présentations ce n'est pas capital, c'est plus un moyen de se retrouver ensemble à beaucoup sur des même maps et de s’amuser ! Mais nous pensons que cela peut être fait juste pour s'amuser sur des territoires sans importance, ou par le biais d’autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Bora
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Bora


Messages : 14

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:31

Judicieux choix que de présenter l'histoire de votre guilde sous forme de Fan-Fiction (car, on va le répéter, elle ne respecte pas trop les règles du BG Dofusien, donc je ne peux le considérer comme un RP), cependant je trouve que tu as un peu trop brusqué les choses à la fin. Trop de noms ont été balancés de tout bords tout côtés, et j'avoue qu'il aurait été plus sympathique d'avoir une plus ample présentation de vos membres (toujours sous forme d'histoire!) en accompagnement.

Ceci étant dit, j'aime votre attitude en général, l'histoire est belle, vos membres semblent sympathiques et qui plus est, vous êtes peu nombreux. Pour moi c'est parfait, j'attends juste la venue de tes compagnons pour me prononcer.

Bonne chance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

Bonsoir Le Rohan! Je viens vous informer qu'on va mettre peut être quelques jours à vous fournir la présentation des membres ainsi que des petits screens, la période des fêtes fait que les uns et les autres sommes pas mal occupés!

Cordialement, Souch'
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Leca-rteler


Messages : 63

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:02

Pour les quelques cjours j'annonce au nom du Rohan que ce n'est pas grave après tout qui ne va pas siroter avec le papa nowel Wink !
Merci pour tes réponses !
En attendant les autres prestations, bonnes fêtes !
Leca'
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Dreynon


Messages : 45

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:09

Bienvenue et bonne chance à vous.

Hors sujet 1° : Je ne sirote jamais avec un vieux barbu qui aime prendre des enfants sur ses genoux dans les supermarchés pour ma part :/

Concernant la candidature, elle est sympa, courte mais c'est pas la taille qui compte soi-disant ! Encore des joueurs d'Agride ! (et oui, j'ai été chez Les Oignons fût un temps !)

Comme d'autres membres, je trouve que votre candidature est faite très rapidement, que vous n'avez pas vraiment exploité toutes les pistes possibles (même si c'est évident qu'on est le meilleur choix) et ça, je pense que ça peut vous être préjudiciable m'enfin soit !

Encore une bonne chance à vous et passez un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
J-B


Masculin Messages : 80
Age : 30
Localisation : Minas Anor

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

Salutations à vous !

Tout d'abord bienvenue sur le forum et sur Rykke-errel (même si ça a été rabâché plusieurs fois Razz) !
Je suis plutôt du même avis que les précédents intervenants : La forme RP de la candid' plutôt inhabituelle pour ce genre d'exercice m'a bien plu ! D'un autre côté quelques images et détails plus précis sur chacun des membres auraient été très appréciables , surtout pour une communauté d'une petite dizaine de joueurs ! Wink

En effet, j'arrive un peu tard : en ces périodes de fêtes il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour rédiger un petit post ! Mais entre deux Minotoboules invaincus et quelques Père Fwetar récalcitrants je m'y suis mis quand même ! Tout cela pour dire que pas mal des questions ont déjà été posées, tendant clairement vers un Interrogatoire pour certains ! *fixe innocemment Leca'*

Juste quelques remarques générales :
Souchon a écrit:
il avait tout de suite, par son regard aiguisé remarqué sous les haillons d’Evil un corps sculpté par des années de combat.
J'ai cru à un début de mauvais scénario de film porno' gay' ... Mais j'ai bien ris !

Souchon a écrit:
Pas d’IG pour nous ! Nous dévoilons ce genre de chose seulement lorsque la confiance est établie et l’envie présente.
C'est pour ça que les pages persos sont là ! (a) Moi je suis un petit curieux ! Razz
Bon il s'avérait que tu parlais de l'IRL dans ce cas je comprends mieux.

Souchon a écrit:
Nous avons connu l'alliance par le biais de Spektre
Pour ma part je vous ai découvert grâce à Bobounet qui lui aussi attendait visiblement un Minotoboule ! (a)

Souchon a écrit:
même si une petite vanne "zizisexuelle" peut partir de temps en temps
C'est pas notre genre du tout ça ! ;P

Bora a écrit:
elle ne respecte pas trop les règles du BG Dofusien, donc je ne peux le considérer comme un RP
Certain(e)s ne rigolent pas avec le RP visiblement ! Comme dirait l'autre le RP c'est sacré ! Smile

Dreynon a écrit:
Hors sujet 1° : Je ne sirote jamais avec un vieux barbu qui aime prendre des enfants sur ses genoux dans les supermarchés pour ma part :/
Normal c'est toi le barbu ! <3

Bon je m'éloigne un peu trop de la candidature ! Wink
Sur ce, j'attends avec impatience des petites présentations des autres !

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour les fêtes de fin d'année !

Bien cordialement,

JBey


PS: Ah oui ! Petite curiosité : Pourquoi avoir choisi des noms de chanteurs français (Souchon, Bashung, Voulzy, ...) qui sont sur la fin ? Ou déjà fini pour certains... (a) Le prochain c'est Cabrel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Merci de ta réponse, qui m'a bien fait rire également Razz
Pour les chanteurs français il y à plusieurs raison : le petit lien entre mes différents persos, et j'aime la chanson française et j'ai pas peur de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:25

Des petits screens pour vos yeux!


[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Screen10
[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Bobounet

Bobounet


Masculin Messages : 2
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:49

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Bobounet, j'étais autrefois un Iop mais, une grosse envie de changement se faisant sentir, je suis maintenant un Sram, après essais, c’est une classe qui me plait bien! Je jouais à la base une team de cinq personnages que j'ai arrêté début septembre pour passer uniquement en mono compte.

J'ai fais mes débuts sur Hecate, j’ai ensuite migré sur Agride (où j'ai rencontré la plupart des joueurs avec lesquels je joue actuellement), pour revenir sur Hecate et enfin arriver sur Rykke-Errel (plus simple, tu meurs !). Je suis donc arriver le premier sur ce serveur suivi de près par Spektre, puis Targawaen et enfin par Souchon et son équipe, comme vous avez pu le comprendre dans le RP !

Alors pourquoi Rykke-Errel ? La raison est bien simple, l'ami avec qui je jouais mes personnages a arrêté le jeu, j'ai donc décidé de rejoindre un autre pote avec qui je n'avais pas joué depuis longtemps et qui se trouvait être sur ce serveur.

Pour parler de moi dans le jeu, j'ai donc un Sram de cercle 200 et j'aime faire un peu de tout tant que j'y prends du plaisir, ma petite activité du moment était les quêtes de Nowel que j'ai désormais achevé. Mis à part cela, j'aime faire les succès du moment que ce n’est pas trop prise de tête, je suis pas trop farming dirons nous… (grosse pensée à la quête des dragodindes de Nowel !).

J’apprécie également beaucoup les sorties entre amis/guildeux et c'est essentiellement pour cela que je continue à jouer.

J'en viens maintenant à l'AvA, je ne suis pas très friand de cet aspect du jeu et c'est pourquoi je ne participerais pas aux conquêtes. Non pas que je n'aime pas le PvP, loin de là d'ailleurs, je n'ai juste pas accroché à ce système contrairement au kolizéum que j'aime beaucoup et je serai d'ailleurs ravi de pouvoir en faire avec certain(e)s membres de l'alliance.

En parlant des membres de l'alliance, j’ai eu l’occasion d’en croiser quelques uns et discuter un peu. J’ai eu le sentiment de parler avec des joueurs posés et agréables, je pense surtout à Knightofjb et, plus récemment, j'ai pu rencontrer Sibelius et Bora.

Je pense avoir à peu près tout dit et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée et vous dit à bientôt, en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bora
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Bora


Messages : 14

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44

Perso je vous aime bien, je suis pour, mais j'attends que d'autre membres se présentent !
Revenir en haut Aller en bas
Noh
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Noh


Masculin Messages : 35
Age : 27
Localisation : Zaap Scara ofc

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:36

Je vais être franc avec vous, je ne suis pas fan de la candidature en elle-même. C'est une excellente initiative que de vouloir se mettre au RP, qui plus est dans le cadre d'une candidature, et je sais l'apprécier. Cependant, le sujet du changement de serveur est extrêmement délicat RP parlant, et comme l'a dit Sib, il est préférable de l'ignorer. Et puis la facilité avec laquelle Evil suit Boubously est assez déconcertante !
Ceci dit, c'est votre premier RP (pas le dernier j'espère) et c'est pour cette raison qu'il m'est difficile de juger sur la candidature et elle seule.

C'est donc en me penchant sur tes réponses, Souchon (et ensuite Bobounet) que j'ai du me faire un avis, qui tend à être favorable. Votre guilde comporte peu de membres, vous savez vous exprimer sans violer la langue française, vous avez eu l'audace de faire une candid' originale, le PvP ne vous est pas étranger, bref... Pourquoi pas ?

J'attends une petite présentation des autres membres !

PS : J'aime beaucoup la métaphore de l'anti-bot d'Agride
Revenir en haut Aller en bas
Souchon

Souchon


Masculin Messages : 30
Age : 32

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Etant novice, je prends tes critiques comme de véritables conseils et je t'en remercie! C'est assez vrai pour le passage Evil/ Boubou mais ça s'est vraiment passé comme ça haha. Le courant est bien passé de suite et je suis resté plus de 3 ans à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Dreynon


Messages : 45

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:25

Il n'y a toujours que deux de vos membres inscrits sur le forum Sad

J'espère que le choix d'alliance est un choix collectif et pas individuel !
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Elysium


Masculin Messages : 79
Age : 30
Localisation : Avec Shay'

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:38

Dreynon a écrit:
Il n'y a toujours que deux de vos membres inscrits sur le forum Sad

Après, en période de fêtes ils ne sont p'tet pas disponible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobounet

Bobounet


Masculin Messages : 2
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:45

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, certains membres de la guilde n'ont que très peu de temps à eux en ce moment pour diverses raisons. Nous essayerons cependant de vous faire parvenir le reste aussi vite que possible. J'espère que vous comprendrez.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Aswell

Aswell


Masculin Messages : 2
Age : 26
Localisation : Ici ou là

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:58

BONNEEEE ANNNEEEEE !!!!
*Hmm hmm*

 Bonjours/Bonsoirs chères membres de l'alliance Rho !
On m'a convié aux présentations, alors me voilà !
Je m’appelle Aswell, le petit nouveau d'Evil's symphony !
Je suis un jeune énutrof (#oxymore) 199 axé terre.
J'étais auparavant un Xélor, mais cette nouvelle MàJ ne m'a pas convaincu du tout alors je me suis ruiné pour devenir ce que je suis maintenant !

 Je suis depuis toujours sur Rykke-Errel mais à travers différent pseudos, et j'ai fais mes débuts dans la guilde Aurore Eternelle qui est une petite guilde "familliale" plus ou moins comme Evil's symphony que j'ai rejoins grâce (ou à cause ?) à Bobounet/Spektre/Targawaen qui sont trois amis IRL qui comme vous l'aurez compris, on rejoint il y a peu Rykke.

 Je joue à dofus depuis 7 ans, mais si on additionne toutes les pauses, on peut dire 3 ans :p
J'aime particulièrement le jeu en équipe, que se soit en guilde ou amis et pourquoi pas en alliance !
En ce moment, je farm pas mal de DC avec Bobounet dans l'espoir de faire tombé le précieux Dofus Turquoise, mais en vain ...

 Pour ce qui est de l'AvA, moi, j'adore ! Je n'en ai fait que rarement avec Guard mais cela m'a beaucoup plu et j'apporterai mon aide à Rho avec plaisir !

 Sur ce, j'ai dût oublier de nombreux détails mais je suis disponible à tous moments pour répondre a vos éventuelles questions !

 En éspérant vous revoir en /a,

Aswell, le dieu des noubs.


PS : Je déteste écrire des candidatures, vous me pardonnerez des fautes et phrases incorrectes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Leca-rteler


Messages : 63

[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:17

Coucou Asw'
juste une petite précision car ça m'a fait mal aux yeux :
"Bonjours/Bonsoirs chères membres de l'alliance Rho !" et Guard mais cela m'a beaucoup plu et j'apporterai mon aide à Rho avec plaisir !"

C'est Roh ! xD (c'est pas méchant tkt )

En attendant les dernière présentations

Leca'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ   [Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Evil's symphony, pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: