Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahy
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Asahy


Masculin Messages : 5
Localisation : Bonta

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:55

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? 14376410

[HRP] Je vous propose ,même si vous m'avez dit que ce n'était pas la peine, un petit évènement pour la sortie de Coussin de la Compagnie ce lundi 27 Juillet à 21h au Manoir de Lhambada. Sympathisants conviés bien évidement !
De plus, vu que vous n'êtes pas du Clan je vous invite à lire ceci pour mieux comprendre l'évènement: http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/t181-coussin-l-archiviste-fanatique [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kyzuei
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
kyzuei


Masculin Messages : 23
Age : 26

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:13

Comptez sur moiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Asahy
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Asahy


Masculin Messages : 5
Localisation : Bonta

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:41

Bonjour ! Je m'en excuse déjà mais je devoir repousser l’évent à demain ! J'ai complètement oublié que j'avais quelque chose de prévu aujourd'hui ! Je suis vraiment désolé de prévenir au dernier moment et j'espère quand même voir du monde demain !
Revenir en haut Aller en bas
kyzuei
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
kyzuei


Masculin Messages : 23
Age : 26

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

Salut ! Demain même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahy
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Asahy


Masculin Messages : 5
Localisation : Bonta

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:12

Bonjour ! Oui c'est toujours à la même heure ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asahy
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Asahy


Masculin Messages : 5
Localisation : Bonta

[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:57

Bonjour ! Après deux semaines de réflexion intense (arrête de mentir, on sait tous que tu as oublié), j'ai décidé de refaire l’évent ! Cette fois-ci, il sera bien plus travaillé ! Je pense que le début ne changera pas (je vais travailler les textes pour que ça soit moins long et plus efficace !). J'aurai sûrement besoin d'aides pour certains rôles je pense ! Je vous tiens au jus de toute façon ! (^3^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?   [Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mais qu'est-il arrivé à Coussin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les 47 Rondins
» [Event] Rusalka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Animation / RP-
Sauter vers: