Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!

Aller en bas 
+10
DarwinAPV
Noh
Narya
SirSram
Shadih
Dreynon
Leca-rteler
Sibelius
Bora
Mick-mick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick-mick
Heresia
Heresia
Mick-mick


Masculin Messages : 14
Localisation : En z'ougah

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:08

Bonjour,

Suite à la demande je vais donc vous faire une brève présentation de mes membres.

 Je vais commencer par mes deux co-teamers. Premièrement Flowrida, âgé de 24 ans il a commencé le jeu il y a fort longtemps sur un serveur plus vieux que Rykke puis suite a un hack d'un de ses amis ils sont venus sur Rykke qui venait de sortir. Il a commencé sur Rykke avec un sacri du nom de Zarakai, perso avec lequel il commença a se faire connaitre sur la scène du pvp. Il est l'un des 4 créateurs de Pancakes et sirop d'Erable. Nous sommes en team depuis maintenant pas loin de 4 ans, il est joueur pvp de la team.  
 
 Maintenant Matator. Lui aussi âgé de 24 ans il est l'un de mes plus vieux amis sur le jeu. Rykke Errel est me semble-t-il son premier serveur ou il commença avec un sadida du nom de Matator puis créa sa propre team qu'il fit évoluer en parallèle de la mienne pour finalement rejoindre moi et Flow aussi bien dans la guilde que dans la team. Il est le joueur pour qui les métiers n'ont aucun secret.

 Papokai, il a commencé le jeu sur un autre serveur (impossible vous dire lequel) avec un ami a lui ou ils ont passé l'intégralité des donjons. Par la suite le manque de motivation eu raison de son co-teamer qui décida de stop et de laisser les comptes a Papo. Sachant que j'étais sur Rykke Errel et toujours actif, il décida il y a quelques mois de venir me rejoindre.

 Kilisalie, il est mon plus vieil ami du jeu. Nous nous sommes toujours bien entendu évoluant toutefois en parallèle l'un et l'autre. Il a décidé de rejoindre ma guilde peu de temps après sa création. Lui et ses fidèles invocations seront toujours présents pour la moindre petite sortie.

 Pour finir voici unebrève présentation de moi. J'ai moi aussi 24 ans comme mes deux compères de team, j'ai commencé dofus vaguement sur le serveur Maimane (serveur ou était la personne qui fut mon mentor) pour partir quelques jours plus tard sur Rykke Errel qui venait de sortir. Je suis passé par quelques guildes pour enfin rejoindre Pancakes qui était lvl 5X en cette période et pour finir co teamer avec Flowrida que je n'ai jamais quitté depuis. Je suis maintenant le plus actif de la team, toujours motivé pour farmer encore et toujours les nombreux donjons de ce monde.


Je ne présente pas les autres personnes qui sont actuellement inactifs.


Amicalement Mick'.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
Erebor


Messages : 20

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:04

Bonsoir à tous,

Vous pouvez trouver les présentations de plusieurs membres d'Aperietur Vobis en suivant ce lien :

http://aperieturvobis.forumactif.org/f3-nos-membres

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
Erebor


Messages : 20

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:05

PS : certaines ne sont pas forcément à jour au niveau des stuff/succès...
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
SirSram


Messages : 24
Localisation : le buisson

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

D'autres le sont! (la mienne mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella

Re-Bella


Féminin Messages : 30
Age : 27
Localisation : Lyon

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:19

Bonjour,

Merci Mick-Mick pour ta réponse, elle me plait. Tu présente bien tes membres, on voit bien que tu les connais depuis quelques temps voir années.

SirSram, je ne reste pas convaincu, si je regarde les dates de postulation des présentation, 5 membres ce sont présentés récemment alors qu'ils sont dans la guilde depuis un moment apparemment. "le Jeu 8 Jan". Deux autres hier, n'en parlons pas.

Ma demande était de présenter les membres sur notre forum, et non ce précipiter sur votre forum pour faire une présentation à la dernière minute.

Si j'ai un avis à donner, qui reste personnel, une candidature à deux doit être de part égale, c'est à dire, 50% de chaque côté. *Je me comprends*
Or, là on voit qu'Hérésia est clairement auteur à 90% de la candidature et qu'AV à 10%.
Si vous menez à rejoindre notre alliance, je resterais persuadé que c'est plutôt grâce à Hérésia.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
SirSram


Messages : 24
Localisation : le buisson

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:52

Salut,

Re-Bella a écrit:
Bonjour,
SirSram, je ne reste pas convaincu, si je regarde les dates de postulation des présentation, 5 membres ce sont présentés récemment alors qu'ils sont dans la guilde depuis un moment apparemment. "le Jeu 8 Jan". Deux autres hier, n'en parlons pas.

Ma demande était de présenter les membres sur notre forum, et non ce précipiter sur votre forum pour faire une présentation à la dernière minute.


Il paraît évident que les récentes présentations (présentations qui ne sont aucunement obligatoires chez nous, je le pécise, mais sont incontestablement un plus) se sont faites uniquement suite à votre demande, donc rien d'étonnant qu'elles datent d'avant hier n'est-ce pas?
Certes nous aimons utiliser les forums pour communiquer quand c'est nécessaire, néanmoins certains d'entre nous ne sont pas de purs adeptes du principe, or nous voulions les présentations d'un maximum de nos membres actifs, aussi nous avons voulu leur épargner la peine de s'inscrire sur 42.10^25 forums en restant sur le notre et en vous donnant le lien, je ne vois pas vraiment en quoi c'est dérangeant mais si il faut, certains viendront vous faire coucou ici puisque cela semble te tenir à cœur.

Re-Bella a écrit:

Si j'ai un avis à donner, qui reste personnel, une candidature à deux doit être de part égale, c'est à dire, 50% de chaque côté. *Je me comprends*
Or, là on voit qu'Hérésia est clairement auteur à 90% de la candidature et qu'AV à 10%..

Oui, Hérésia a fait la majeure partie du travail, je me permet donc de rappeler les circonstances de cette candidature, Mick aimerait fusionner avec vous et il vous présente les guildes actuellement actives de son alliance (nous bounce ), cependant il ne peut pas connaître notre guilde aussi bien que nous, nous venons donc compléter, de plus comme je l'ai déjà dit nous sommes tout à fait disposés de faire notre candidature si vous veniez à prendre Hérésia mais pas nous.

Ah oui, je chipote, je chipote mais j'aimerais ajouter que si l'on considère uniquement ce sujet il me semble que 3 de nos membres ont participé aux réponses contre seulement 1 chez Hérésia, je ne cherche aucunement à les discréditer, je conteste juste le 90%/10% qui me paraît assez aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella

Re-Bella


Féminin Messages : 30
Age : 27
Localisation : Lyon

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:11

SirSram a écrit:
il me semble que 3 de nos membres ont participé aux réponses contre seulement 1 chez Hérésia, je ne cherche aucunement à les discréditer

Ne rentrez pas en concurrence non plus !! affraid

Aberrant peut-être pour toi, mais c'est comme ça que je le vois personnellement, sous forme caricaturée surement.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 23

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

Mick-mick a écrit:
Suite à la demande je vais donc vous faire une brève présentation de mes membres.

Je souhaite àjouter à cette présentation qu'ils ne nous voleront pas nos femmes pour des raisons plus qu'évidentes....
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 23

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:39

SirSram a écrit:
Oui, Hérésia a fait la majeure partie du travail, je me permet donc de rappeler les circonstances de cette candidature, Mick aimerait fusionner avec vous et il vous présente les guildes actuellement actives de son alliance (nous bounce ), cependant il ne peut pas connaître notre guilde aussi bien que nous, nous venons donc compléter, de plus comme je l'ai déjà dit nous sommes tout à fait disposés de faire notre candidature si vous veniez à prendre Hérésia mais pas nous.

Ah oui, je chipote, je chipote mais j'aimerais ajouter que si l'on considère uniquement ce sujet il me semble que 3 de nos membres ont participé aux réponses contre seulement 1 chez Hérésia, je ne cherche aucunement à les discréditer, je conteste juste le 90%/10% qui me paraît assez aberrant.[/size][/font]

Vous voulez être unis dans la candidature ce que je conçois et je ne critiquerais pas. Mais dans le paragraphe suivant, SirSram tu marche sur Heresia pour montrer que vous en faite plus. C'est pas très cool. Puis comme tu dis, "si on considère uniquement ce sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
Erebor


Messages : 20

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:40

Je ne vais pas répondre à ton commentaire précédent, Sir l'ayant fait mais j'aimerais juste te faire remarquer que quand tu dis "Or, là on voit qu'Hérésia est clairement auteur à 90% de la candidature et qu'AV à 10%.." tu nous mets clairement en concurrence. J'espère juste que ce n'était pas intentionnel mais plutôt irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bella

Re-Bella


Féminin Messages : 30
Age : 27
Localisation : Lyon

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

Bonjour Erebor,

Je ne mets personne en concurrence, j'affirme mon point de vue et ce que je ressens quand je lis la candidature voilà tout. Mon commentaire est purement réfléchi, dès la première lecture de votre candidature commune.

Revenir en haut Aller en bas
Mick-mick
Heresia
Heresia
Mick-mick


Masculin Messages : 14
Localisation : En z'ougah

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:16

Bonjour,

Je me lève de ma sieste et que vois je ??? moultes commentaires.

  Je vais revenir brièvement sur les conditions de la candidature. Comme l'a très bien dit Sirsram c'est effectivement moi qui a pris les devants en voyant mon alliance de moins en moins active. Partant de là, je n'allais quand même pas être à la base de la proposition et laisser l'Aperietur faire la candidature. Il n'y a donc aucune reproche a faire à l'Aperietur qui depuis le début de la candidature n'a cessée d'être actif sur le post.

Amicalement Mick'.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
J-B


Masculin Messages : 80
Age : 30
Localisation : Minas Anor

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:24

Remarque N°1 : Pour ma part, je ne pense pas que le plus important soit de savoir qui a pris son courage (et ses deux mains) pour taper la candidature sur notre forum. C'est la motivation et l'implication qui compte ! Or bien que ça soit le meneur d'Heresia qui a surement rédigé le post' , les dirigeants de AP' SirSram et Erebor ont été présents et disponibles pour répondre à nos questions. J'ajouterai même que le fait qu'une seule personne écrive l'ensemble est bien plus judicieux ! En effet, cela évite les redondances, donne de la cohérence et de la clarté au discours.


Remarque N°2 :  Comme je suis curieux et désireux de savoir qui va peut-être rentrer chez nous je suis allez jeter un coup d’œil au lien fourni. Dans l'ensemble, vous m'avez l'air plus ou moins sympathique. Cependant je noterai un passage qui n'a rien à voir avec le sujet de la candid et qui m'a fait bondir !
SirSram a écrit:
Eragon (dont l’univers pourrait d’ailleurs un jour égaler, bien qu’il s’en inspire grandemment, celui du Seigneur des Anneaux, à condition que l’auteur decide un jour de s’y remettre et que les livres soient correctement adaptés en films, à mon humble avis).
Alors, avec tout le respect que j'ai pour Christopher Paolini, non il n'égalera jamais le maître ! Bien que son univers soit plus immersif (pour nous les lecteurs) et plus vivant (il ne faut pas se cacher que Tolkien aimait la description de masse ^^) il n'arrivera jamais à la cheville de celui de Tolkien ! Ce que Tolkien a fait est purement fou : il a inventé une Mythologie Anglaise !
Je pourrai aussi parler des adaptations cinématographiques mais ce n'est point le lieu non plus ^^

Cordialement,

JB
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:22

Bonjour,

Un sondage a été ouvert en partie privée, verdict dans les jours à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:50

Candidature acceptée ! Bienvenue à Heresia et Aperietur Vobis qui sont déjà dans l'alliance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:41

Après un mois de période d'essai, Heresia et Aperietur Vobis font définitivement partie du Rohan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptées] Car nous le valons bien !!!!   [Acceptées] Car nous le valons bien !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptées] Car nous le valons bien !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: