Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Oghma Infinium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+Ninieni+
Oghma Infinium
Oghma Infinium
avatar

Masculin Messages : 9
Age : 22
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Candidature Oghma Infinium.   Mar 9 Juin - 20:33

Bonjour à tous, membres du Rohan.






Après maintes discussions et réflexions, nous avons décidés de venir tenter notre chance ici. Nous vous expliquerons ce choix par la suite. Tout d'abord, laissez moi vous présenter notre guilde, et son histoire :

Il faut savoir que nous sommes deux à représenter cette guilde (co-meneurs si vous préférez), Scrumphounet et moi-même (+Ninieni+). Cette guilde est donc née le 10 Août 2013 sous le nom de Castellum Dryadales, traduction latine de "Le village des lutins". Après tout, quoi de plus normal pour une guilde menée par une eniripsa et un xélor? Puis les lutins se sont lassés et nous avons décidés de passer sous le plus connu nom de "Morrowind", nom qui doit sûrement être le plus familier pour la plupart d'entre vous. Mais pourquoi il nous parle d'une guilde qui n'a rien à voir avec la sienne? En effet, comme vous avez pu le constater, notre nom à encore une fois changé, il est devenu récemment Oghma Infinium, et ce pour des raisons de droits d'auteurs suite aux fameux concours du "Clash of Guilds". Si vous n'êtes pas encore perdus, alors je continue!
C'est bien beau de nous raconter son historique de changement de noms, mais on aimerait en savoir un peu plus..


On postule de bonne humeur! Le rythme dans la peau!

J'y viens j'y viens! Sûrement la chose la plus importante, d'où vient cette guilde, et pourquoi l'avoir créée? Nous avons, et ce depuis notre arrivée sur Rykke-Errel, été dans une seule et même guilde : la Shin no Jidai. Grandes périodes de gloire à travers ce blason vert fluo à périodes d'inactivités quasi totales, nous sommes restés fidèles à cette même guilde. Seulement, après quelques temps, l'ambiance générale s'est dégradée. La notion de famille soudée est vite devenue obsolète. Les recrutements n'étaient plus si durs pour assurer la qualité des membres plutôt que la quantité. Ce fût donc la fin de notre aventure verte et bleue. Fin qui annonça le début d'une nouvelle aventure, afin de proposer nos propres idéaux aux personnes voulant faire partie de l'aventure! Nous sommes donc partis de notre côté et avons créé notre guilde. Solide jusqu'au jour d'aujourd'hui, où nous préférons la qualité d'un membre ainsi que sa maturité d'esprit à la quantité. Intéressant sur le papier... Mais en chiffres peut être? Ce qui, à l'heure actuelle, nous donne 49 membres pour 14 personnes, dont 2 à l'essai pour un niveau moyen de 184 avec une guilde de niveau 106. Nous ferons une petite partie présentation à la fin de cette candidature.


À l'essai? Donc ils recrutent? Mais comment?

Et oui, le recrutement est une des choses les plus importantes pour qu'une guilde se porte bien, un "filtre" en quelque sorte. Alors nous procédons de manière suivante : Les personnes intéressées sont amenées à m'envoyer une candidature via ankabox, car nous n'avons pas de forum, et ne comptons pas en faire à l'heure actuelle, un potentiel forum d'alliance est suffisant! Suite à cette candidature, 2 options se dégagent, soit elle me convient, et je la transfère afin d'en discuter en guilde, soit je donne une réponse négative directement à la personne concernée. Après avoir discuté de la candidature, si la réponse qui en ressort est positive nous invitons le potentiel nouveau membre sur un vocal, afin de discuter et de rencontrer la personne. Nous serons toujours 3 : Le postulant, Scrumphounet, et moi-même. Si le postulant à passé toutes ces étapes avec brio, il sera intégré en période d'essai allant de 2 à 3 semaines, en fonction de ce que nous jugeons nécessaire. Après cette période d'essai, nous notons plusieurs critères sur un barème avec tous les membres de la guilde, si la note finale dépasse une moyenne fixée, alors le petit nouveau deviendra membre à part entière.
Ah oui.. C'est loin du recrutement au zaap Astrub pour gonfler les rangs! Du coup maintenant qu'on a l'histoire, on veut en savoir plus! Qu'est-ce qu'il en est à l'intérieur?!
Et oui, qu'est-ce qu'on peut bien faire là dedans? Principalement adeptes de PVM, il n'est pas exclu de s'amuser de temps en temps en kolizéum, même si le PVP n'est absolument pas le point fort de la guilde. Vous n'êtes pas très portés AvA? Tant mieux, nous non plus!


Les plus gros n'ont qu'à bien se tenir..!

Une très bonne connaissance du jeu dans son ensemble est présente au sein de la guilde. Nous sommes pour beaucoup amateurs de succès, et avons plus ou moins frappés à la porte de tous les donjons du mondes des 12 (16 vous avez dit?)  
Nous sommes aussi présent sur le plan artisanat, quasiment tous les métiers à notre disposition, et ça ne va qu'aller en s'arrangeant avec la màj à venir! Comme vous pouvez le constater, nous sommes très autonome au sein de notre petite communauté! Certains aiment aussi s'arracher les neurones sur les ateliers de forgemagie.  
On ne s'arrête pas là, nos connaissances se portent aussi sur la reproduction! (Uniquement animale, pour les plus pervers d'entre vous!)


Y'a pas à dire, lui il sait y faire avec les femmes..

10 enclos, et très prochainement le 11ème à venir, quand le niveau sera présent, nous savons prendre soin de ces braves bêtes! Du parchemin aux générations, on a de quoi s'occuper pendant des heures et des heures!
Voilà, cher membres du Rohan, de quoi conclure cette première partie, en espérant que vous en ayez appris un peu plus sur nous.

Ps : Comme vous avez pu le constater, nous ne sommes pas vraiment RP, mais en cas d’événements divers, si nous sommes conviés, ce serait avec plaisir de découvrir un nouvel aspect du jeu.


Passons maintenant à la suite :





En quoi pensez-vous réunir les critères du Rohan ?





Nous pensons réunir les critères du Rohan car notre guilde correspond à une famille soudée, certes c'est un refrain que l'on entend souvent mais la cohésion des membres est réelle et solide, en effet chaque membre sait qu'il peut trouver auprès des autres membres aide et encouragement afin d'apprendre ou bien de réussir un objectif fixé. Ce climat d'entraide alimentant la convivialité au sein de notre guilde, mais cela n'étant possible que grâce aux membres qui en sont l'essence et qui sont dans la totalité des personnes agréables à vivre au quotidien permettant ainsi à notre chère guilde de perdurer dans le temps. MAIS je tiens à relativiser les choses après nous être envoyé tant de fleurs, même au pays des Bisounours dans lequel nous vivons (bisoucalin) il arrive que nous rencontrions des zones de turbulences sur notre petit nuage, cependant, quand bien même cela arrive, nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour que l'unité et la convivialité de la guilde restent intactes !
Et enfin pour conclure cette partie, j'aimerai ajouter que la démocratie prône en Grande Maîtresse dans la politique de notre guilde. En effet, chaque membre est libre de faire valoir son point de vue ou de proposer des idées, ceux-ci seront toujours entendus et pris en compte. De plus, lorsqu'il s'agit de prendre une décision commune chaque vote exprimé à le même poids que tous les autres, quelque soit le rang ou l'ancienneté du membre.

Voilà, en ces différents points je pense sincèrement que nous réunissons les critères pour pouvoir prétendre rejoindre vos rangs !


Vos motivations?






Tout d'abord, il faut savoir que la décision de postuler pour rejoindre vos rangs est une décision longuement et mûrement réfléchie, ce n'est donc pas le fruit du hasard. Mais pourquoi votre alliance me demanderez vous ? Hé bien, les informations que nous avons pu obtenir vous concernant (via le forum, ou de discutions avec des membres du Rohan) nous ont permis d'aboutir à une certaine conclusion qui est que les valeurs partagées au sein du Rohan sont des valeurs élémentaires (mon cher Watson) à nos yeux mais qui se font terriblement rares au sein des guildes et alliances du Monde des Douze. Nous nous reconnaissons dans votre mode de fonctionnement et vos idéaux, et c'est pour cela que nous sommes persuadés que l'alchimie peut opérer entre notre guilde et votre alliance, afin que le résultat qui en ressortira n'en soit que meilleur ! Par conséquent, c'est avec un grand enthousiasme que nous serions (si vous nous en laissez la chance) ravi de pouvoir apporter notre pierre à l'édifice !



Passons maintenant à la dernière partie de cette candidature, les présentations de nos membres :







- Acrylique Zobal niveau 200, fiable, robuste et disponible, saura vous charmer de par sa gaieté et son savoir vivre exemplaire! Elle vous parlera de sa doublure surnommée Aquarelle, Ecaflip de niveau 199 volontaire, altruiste et discrète, à l'instar des doublures traditionnelles elle est chargée de prendre la totalité des dégâts pour cette dernière (oui elle a TOR, pas Acry) Ces deux jeunes dames sauront vous séduire de par leur bonne humeur et leur plaisir à jouer, alors à bientôt peut-être!



- Hello everymonde,
Vu qu'on m'a forcé à me présenter, donc me voilà !
Je suis Alineo, Iop niveau 200 de sa profession, je possède également une team niveau 200 que je joue la plupart du temps seul.
Mes occupations IG se résument aux succès, auxquels je suis accroc (11 685points), et... à rien. Oui je suis souvent connecté actuellement pour ne rien faire IG (enfin devrais-je dire que le peu de temps où je me connecte, je le passe à rien faire), j'ai perdu de ma motivation dernièrement mais je compte m'y remettre dès la 2.29 et la multitude de nouveaux succès !
PS : il y a une petite contradiction dans les critères de recrutement (ouais tavu j'ai lu), c'est écrit "[...]lorsque l’on se voit obligé de demander son édition plusieurs fois" suivi de "une fois la candidature postée, toute édition demeure impossible." Razz



- Salut à tous, Massinissa, ou plutôt Sadii-Sparait, j’ai 19 ans et j’habite dans le Nord.
Je joue à Dofus depuis ses débuts (2005), autant dire que je suis un vieux de la vieille. Je joue actuellement une Iopette (anciennement Sadida) de niveau 200, multiélément, avec laquelle je suis en équipe avec David (Syosos,…), et Melody (Acrylique,…) membres de notre guilde également.
Je suis le spécialiste du commerce dans la guilde, on cherche quelque chose, je le trouve.
J’en ai fait ma principale activité.
Mon principal défaut dans le jeu est…. le PVM. Drôle de défaut oui pour une personne de mon envergure, lol. Faites un combat avec moi en PVM, vous n’en ressortirez pas indemne…
J’étais il y a peu, un grand fan d’items de collection également, mais suite à la reprise de la team, j’ai dû stopper cette collection, ce qui n’est pas plus mal dans le sens où le commerce d’item rare devient désertique…
Je reste disponible pour la moindre information nécessaire.
Massi, Sadii-Sparait.



- Bonjour, Rastamamat (Mamat pour les intimes) écaflip de niveau 200, ancien joueur de sumens. J’ai de multiples casquettes : éleveur, passeur de reine, tueur de perco ROH. Mes objectifs en jeu sont de passer de bon moment avec mes guildeux ainsi que les connaissances du jeu et de réaliser le maximum de succès avec ma classe sans en changer, c’est pour ça que je monte actuellement Rastabombastic! mon (super) roublard pour mon duo nidas. Pour résumer 100% pompelup et pompelup avec les rastas!



- Couscous!

Personnage nommé Bizarro, actuellement en co-team avec Phillaly.
Nous participons activement à la course aux succès!
Nous avons 6 personnages actifs et stuffs sur lesquels nous nous amusons a faire les succès pour passer le temps.

Pour ma part, personnellement sur le serveur je suis dans [Oghma Infinium] depuis quelques temps déjà où j'ai vraiment trouvé ma place dans une guilde (rang: déserteur..) où nous ne manquons aucunes occasions de rigoler ensemble et de s'entraider pour diverses choses!

Ce serait avec plaisir de vous connaître et pourquoi pas donjonté, percoté et skype ensemble Smile!

Bien sûr je me tiens disponible à toute question relative à notre candidature ou ma présentation. Il vous suffit de précéder votre message de /w Bizarro.

A très bientôt!
Boubou (ou Seigneur pour les intimes) <3
Ps : Je t'aime aussi Narya


L'ecaflip n'est plus qu'un éliotrope maintenant ;'(

- Bonsoir à tous,

Je m’appelle quentin, j’ai 23 ans. Je joue en team avec un pote de la guilde. Nous jouons 6 comptes tous de level 200. Je joue comme personnage principal mon pandawa (Phillaly). Nous sommes plus axés PVM et points de succès, mais dispo s’il le faut pour une défense perco.
En espérant pouvoir faire plus ample connaissance en canal /a par la suite. Je vous souhaite à tous bon jeu.
PHILLALY, pandawa lvl 200, Oghma Infinium.



- David 21 ans (Syosos) accepte de prendre l'alliance du rohan pour légitime épouse.
Dofussien depuis 2007, Je suis un adepte des succès, drop zones en tout genre et vraiment axé sur le Pvm. Nous avons une team de 8 persos repartit sur 3 personnes (Moi même, Acrylique et Sadii-Sparait). Ps : j'aime pas le chocolat.



- Scrumphounet, fervent disciple de Xélor de cercle 200, co-meneur de notre chère guilde au côté de +Ninieni+ et co-teamer de ce dernier. Mes principales activités dans le Monde des Douze sont dans un premier temps l'élevage, je dispose d'une étable de dragodindes dorées et émeraudes qui me permettent de vivre paisiblement. Ensuite dans un second temps, les succès ont une part très importante dans ma vie de xélor, j'en suis actuellement à 11 465 points et je ne compte pas m'arrêter là ! De plus, je suis un xélor qui ne gaspille pas son temps, (Ahaha ! Quoi ? Non ? Blague de xélor …) en effet je suis plutôt touche-à-tout, je connais tous les secrets de la forgemagie, et je suis passé maître dans l'art de la création de certains objets, au passage je suis toujours ravis d'exercer gratuitement mon savoir-faire pour la bonne cause !  Enfin, pour finir, il m'arrive aussi d'aiguiser le tranchant des mes dagues sur les autres aventuriers à l'occasion d'un combat dans le Kolizeum !
Voilà pour moi, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples informations me concernant !



- Et comme dit l'adage bien connu de tous : le meilleur pour la fin!  
Eniripsa arborant fièrement ses petites ailes noires pour egayer le paysage morose du zaap frigost 3, bien connu pour son pseudo à caractère unique, je suis je suis...
la mer noire?
Et c'est perdu! Vous l'aurez deviné, +Ninieni+, co-meneur, co-fondateur, co-teameur (co-nnard à mes heures perdues!) de Oghma Infinium et de notre cher ami Scrumphounet, j'espère pourvoir fièrement aborder l'étendard du Rohan à vos côtés. Tout comme beaucoup de nos membres, les succès font partie intégrante de mon plaisir à jouer à Dofus. Outre le fait de "glander" sur skype avec les copains, je pratique également l'élevage, et ma petite dernière occupation du moment est la forgemagie exotique! Il ne vaut mieux pas être en ma présence quand je passe un exo.. Je ne suis que très peu orienté pvp/pvpm, étant donné que pour moi le pvm est beaucoup plus intéressant. J'attends avec impatience l'arrivée de la prochaine mise à jour, riche en contenu! J'ai traversé bien des mise à jour depuis 2007, et j'espère encore profiter des prochaines pendant quelques temps. Je connais quelque uns de vos membres, et j'espère bien faire encore de nouvelles rencontres. Je suis bien évidemment disponible pour toutes vos questions, et vous souhaite une excellente soirée!



C'est tout pour nous, merci à tous de nous avoir lu. N'hésitez pas pas à nous contacter en cas de questions. Nous vous souhaitons une excellente soirée!
Oghma Infininium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestiae
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis


Messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mar 9 Juin - 20:49

Bonsoir chers membres d'Oghma Infinium,

Je n'ai pas de questions particulières si ce n'est une seule qui concerne votre mode de recrutement. En effet, ne pensez vous pas qu'il y a une certaine forme de contradiction entre le fait que seul le meneur ait accès (dans un premier temps, voire tout court si la candidature via ankabox ne le satisfait pas) à la candidature et le fait que "la démocratie prône en Grande Maîtresse dans la politique de votre guilde" ? D'autant plus que vous êtes 14 membres, et donc la démocratie directe semble facilement applicable avec un tel effectif sans pour autant qu'il y ai un tri préalable.

Dans l'attente de votre réponse

Bien cordialement, Hestiae, membre de l'Aperietur Vobis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re-Bella

avatar

Féminin Messages : 30
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mar 9 Juin - 20:50

Bonjour est bienvenue sur le forum du Rohan !

Enfin ! THE candidature tant attendue !

Le Rohan avait besoin de ça, d'une nouvelle guilde, de nouveaux membres. *Fraîcheuuuuuuur et nouveauté* ! Votre candidature est, à titre personnel, parfaite. Tout y est, dont la présentation de chacun de vos membres. Le visuel est très beau, malgré le manque de couleurs maybe. Après avoir mis longtemps avant de postuler, je refuse de croire que c'est une candidature baclée ! Vous vous êtes pas précipitez (malgré la pression qu'on devait vous mettre pour enfin le faire !) et c'est se qui a rendu la candidature très agréable à lire !

J'ai quand même une petite question, vous êtes donc des joueurs soudé, vous jouez beaucoup ensemble.

-> Serais-vous prêt à aider ou proposer quelques sorties pour faire bouger l'alliance plutôt que de rester entre vous ? (Justifiez)

Merci d'avance, bonne chance !

_________________
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mar 9 Juin - 22:10

Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum de notre alliance !

Enfiiiin vous voilà, l'attente s'est faite ressentir de notre côté comme du vôtre. Ça fait plaisir en tout cas de vous voir (peut-être ? Wink) bientôt rejoindre nos rangs.

Une question pour moi :
Avez-vous toujours des membres dont le personnage principal est dans une autre guilde qu'Oghma Infinium ? (c'était le cas il y a plusieurs mois askip !)

Votre candidature est très complète en tout cas, au top ! Les présentations ça fait plaisir (par contre le screen de Bizarro c'était vraiment pas nécessaire) !

Bonne soirée et à bientôt dans l'game !


Alineo a écrit:

PS : il y a une petite contradiction dans les critères de recrutement (ouais tavu j'ai lu), c'est écrit "[...]lorsque l’on se voit obligé de demander son édition plusieurs fois" suivi de "une fois la candidature postée, toute édition demeure impossible." Razz

Ça c'est pour vérifier si vous avez bien lu, c'est fait exprès bien sûr ! (a)


Sadii-Sparait a écrit:
Salut à tous, Massinissa, ou plutôt Sadii-Sparait, j’ai 19 ans et j’habite dans le Nord.

Youpi un collègue nordiste !


Rastamamat a écrit:
Bonjour, Rastamamat (Mamat pour les intimes) écaflip de niveau 200, ancien joueur de sumens. J’ai de multiples casquettes : éleveur, passeur de reine, tueur de perco ROH.

Tueur, tueur... moi je t'ai surtout vu perdre contre nous ! :3


Bizarro-le-noub a écrit:
Couscous!
[...]
Ps : Je t'aime aussi Narya

Plagiat, gros fake !
Couscous comême.


Syosos a écrit:
Ps : j'aime pas le chocolat.

affraid pale  affraid


+Ninieni+ a écrit:
Eniripsa arborant fièrement ses petites ailes noires pour egayer le paysage morose du zaap frigost 3, bien connu pour son pseudo à caractère unique, je suis je suis...
la mer noire?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SirSram
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
avatar

Messages : 24
Localisation : le buisson

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mar 9 Juin - 23:16

SirSram se rend visible.

Salut tout le monde, je réapparais brièvement pour commenter la candid (plutôt sympa d'ailleurs on nous l'avait comme promis  Smile )

Je connais plus ou moins bien certains d'entre vous ce qui donne plutôt envie de rencontrer les autres, du coup ça fait plaisir de vous voir postuler, et de savoir enfin le pourquoi du rename haha vous faites sérieusement ce truc? nous on a abandonné dès qu'on a vu "cosplay, chanson, poème, dessin" v'là les artistes Laughing .

Du coup pour les questions pas grand chose, si ce n'est:
.Ça va?
.Bien le duo Nidas?
.Ça donne quoi la bêta? (toujours pas pu la télécharger Sad )
.Est-ce que Fringo Do'Bidou Stash Stash peut venir se présenter? cyclops

Bref, bonne chance, à bientôt tout le monde   cheers

SirSram lance Invisibilité (8 jours). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Messages : 63

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 3:52

Bonjour et bienvenue

"intervention inutile : ON

Moi je vous aime bien alors rejoignez nous vite !

OFF "

J'ai déjà skype avec vous, je joue (avant surtout) beaucoup avec Acry' donc je n'ai aucune question

Reproche : j'en avais marre d'attendre votre candidature haha Razz

Leca'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-B
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Masculin Messages : 80
Age : 23
Localisation : Minas Anor

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 5:31

Bonjour et bienvenue à vous membres de la Oghma Infinium !

Tel l'hiver dans Game of Thrones voilà enfin votre Candidature ! Smile

J'étais impatient de la lire et je n'ai point été déçu ! Je ne trouve guère de choses à redire ! C'est agréable à lire , c'est précis, il y a un peu d'humour mais cela n'entache pas le sérieux de votre motivation à nous rejoindre. Pour ma part je trouve que tout est très bien dosé dans cette candid' : Félicitations ! De nos jours, il est de plus en plus difficile d’espérer que certains partagent encore nos valeurs dans ce bas monde ... mais voir ce post' fait chaud au <3 .

Pour ma part, je ne vous connait que de nom et puisque, comme vous le soulignez : comme la plupart joue depuis longtemps, nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois ! Il y uniquement le jeune et électrique Pykachu (qui n'a pas de présentation ^^) que je connais bien et avec qui je joue de temps en temps ! Eni-wé, ce qu'on peut entendre à droite et à gauche vient confirmer l’intérêt que vous nous portez et vos valeurs !

Quelques remarques :

Candid' a écrit:
Vous n'êtes pas très portés AvA? Tant mieux, nous non plus!
J'aime le système d'AvA, je n'aime pas juste faire des combats 1 contre 4 (a).

Alinéo a écrit:
j'ai perdu de ma motivation dernièrement mais je compte m'y remettre dès la 2.29 et la multitude de nouveaux succès !
Courage ! Parce que Roxamort rassemble les ressources pour tous les idoles (a)

Rastamamat a écrit:
réaliser le maximum de succès avec ma classe sans en changer
Rien que pour ça tu as mon respect ! Smile


Cordialement,

JBeyy

_________________
“Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.”   Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizarro
Oghma Infinium
Oghma Infinium
avatar

Masculin Messages : 2
Age : 21
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 9:03

Salutations!

Je tiens à tous vous remercier en mon nom pour votre réaction, cela fait chaud au coeur! Malgré les coups de pression que nous subissions chaque jour par Narya, nous avons réussi à résister et à sortir une petite candidature la plus complète possible ( nous répondrons à vos questions avec plaisir!).

Petit message à l'alliance :

Je vous invite prochainement à mon mariage avec Narya (voir screen dans ma signature), la date n'est pas encore fixe ,mais ça promet!

BisouXXXX à tous et a très bientôt !
Bizarro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreynon
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 13:10

Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci pour votre (belle) candidature.

Je rajouterai juste une précision a la question de Narya : Y a t'il tout simplement un membre ou plusieurs faisant du multi-guilde chez vous? Quelque soit la mule et son niveau donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinchaku
L'Escouade Sauvage
L'Escouade Sauvage
avatar

Masculin Messages : 39
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 15:10

Bonjour !

Une bien belle candidature !
En ésperant vous voir grossir nos rangs


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+Ninieni+
Oghma Infinium
Oghma Infinium
avatar

Masculin Messages : 9
Age : 22
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 16:40

Comme votre forum ne veut pas que je multi-cite, alors déjà je suis très déçu Rolling Eyes et ensuite, je vais donc vous apporter des réponses! En fait on va dire que ça marche à moitié, hein Narya? Wink

Hestiae:
 

Salut Hestiae, ta question se comprends totalement, je vais simplement te dire quand je ne prends pas la peine de transférer la candid, c'est simplement car je vais recevoir quelque chose de ce style : "Koukou g joue depui 1 an mn enutrof lvl 199 g cherche une bonne guild pour passé lé dj lol ^^ mersi de me répondr! :d"
Je caricature mais c'est parfois le cas, et dans ce cas je considère que je n'ai aucun besoin d'aller plus loin avec le candidat concerné! Sinon tout est fait comme expliqué Smile

Re-Bella:
 

Tout d'abord, merci, ça fait plaisir de voir que le travail paie. Ensuite pour te répondre, tout simplement le principe même de pouvoir rejoindre une alliance est de s'ouvrir à de nouvelles personnes, afin de pouvoir partager plus qu'avec une simple guilde!

Narya:
 

Fake citations dans ta réponse! (en plus, c'est bizarro le noob, pas noub!) Laughing
Sinon pour te répondre, nos membres font partis intégrante de notre guilde, et seulement notre guilde!

SirSram:
 

Salut Sir, et merci!
- Nous aussi on étais motivés, mais ça c'était avant (a)
- Ça va et toi?
- Bien le duo Reine?
- La bêta c'est cool, et les idoles c'est violent!
- Il est mort dans la jungle de moon, alors il peut plus trop venir se présenter :'(

Leca-rteler:
 

Merci bien! :p

J-B:
 

Déjà, Game of Thrones, tu marques un point! Comment ça c'est pas moi qui juge?  Arrow
Je te remercie pour cette réponse!

Dreynon:
 

Comme dit plus haut, aucun membre ne fait parti d'une autre guilde!

chinchaku:
 

Merci beaucoup!


Merci à tous pour vos réponses, voici pour la première vague des miennes, je suis bien évident prêt pour les suivantes si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mer 10 Juin - 21:50

Bienvenue à vous !

Bonne chance à vous !

[Réponse constructive à venir.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarwinAPV
Aperietur Vobis
Aperietur Vobis
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Jeu 11 Juin - 9:00

Yo,

Candidature solide, bien structurée, et qui, de surcroît, a l'air de faire l'unanimité.

A bientôt peut être en /a. I love you

_________________
Cordialement,

Le gros Dar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alineo
Oghma Infinium
Oghma Infinium
avatar

Masculin Messages : 1
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Jeu 11 Juin - 11:28

Coucou les gens,
Tout d'abord : WTF c'est quoi cette image fake de moi dans la présentation x____x

Ensuite :
Narya a écrit:

Alineo a écrit:

PS : il y a une petite contradiction dans les critères de recrutement (ouais tavu j'ai lu), c'est écrit "[...]lorsque l’on se voit obligé de demander son édition plusieurs fois" suivi de "une fois la candidature postée, toute édition demeure impossible." Razz

Ça c'est pour vérifier si vous avez bien lu, c'est fait exprès bien sûr ! (a)
Ah oui comme les profs en cours (a)

J-B a écrit:

Alineo a écrit:
j'ai perdu de ma motivation dernièrement mais je compte m'y remettre dès la 2.29 et la multitude de nouveaux succès !
Courage ! Parce que Roxamort rassemble les ressources pour tous les idoles (a)
KRKRKR moi aussi je suis en train d'affûter mes Idoles ! Hors de question que lui laisse l'occasion de creuser l'écart è_é

J-B a écrit:

Rastamamat a écrit:
réaliser le maximum de succès avec ma classe sans en changer
Rien que pour ça tu as mon respect ! Smile
Il triche c'est un éca !

Alineo qui n'a pas écrit mais en fait... a écrit:
Alineo qui n'a pas écrit mais en fait... a écrit:
Alineo qui n'a pas écrit mais en fait... a écrit:
Alineo qui n'a pas écrit mais en fait... a écrit:
Alineo qui n'a pas écrit mais en fait... a écrit:
Alineo qui n'a pas écrit mais en fait... a écrit:
ECRICEPTION (c rigolo)
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Masculin Messages : 35
Age : 21
Localisation : Zaap Scara ofc

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Jeu 11 Juin - 15:56

Coucou !

Quelques questions pour commencer :

Pourquoi préférer le PvM au PvP ?
Quelle team voyez-vous en finale au goultarminator de cette année ?
Quel grand joueur a dit : "Le respect, c'est la base de tout" ?
Comment acceptez-vous le fait d'avoir joué sous un blason bleu sur fond vert fluo ?


Quelques questions pour continuer :

Qu'est-ce que l'alliance parfaite selon vous ? Petite et conviviale ? Immense, mais imposant l'admiration ?
Que pensez-vous de cette alliance ?
Qu'est-ce qui ne vous plait pas dans le système du Ava ?
Pourquoi ne pas avoir de forum ?
Que pensez-vous du RP ?
Que savez vous de la Compagnie des Zindes ?

Quelques questions pour finir :

Oghma Infinium a écrit:
Hé bien, les informations que nous avons pu obtenir vous concernant (via le forum, ou de discutions avec des membres du Rohan) nous ont permis d'aboutir à une certaine conclusion qui est que les valeurs partagées au sein du Rohan sont des valeurs élémentaires (mon cher Watson) à nos yeux mais qui se font terriblement rares au sein des guildes et alliances du Monde des Douze.
Qui a laissé passer une phrase aussi longue ?  Razz
Que pensez-vous du nouveau dofus Turquoise ?
Selon vous, l'Ecaflip est-il complètement fumé à THL ?
Qu'avez-vous ressenti lors de la chute vertigineuse des prix des parchemins de caractéristique, vous qui semblez élever comme vous respirez ?

Voilà, c'est tout pour moi !  Twisted Evil

PS : Votre guilde correspond au premier abord au type que nous recherchons, je vous souhaite donc bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrumphounet
Oghma Infinium
Oghma Infinium
avatar

Masculin Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Jeu 11 Juin - 23:14

Coucou !

Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments ! Ca fait plaisir de voir que la candidature vous plaît ! Embarassed

Ensuite, passons aux questions encore sans réponses :

Spoiler:
 
 

Comme explicité dans la candidature, nous sommes de grands adeptes de succès, et le PvM est un passage obligatoire si l'on veut que son score tende vers le maximum. De plus, c'est un très bon moyen pour s'enrichir rapidement, surtout si l'on dispose d'une team. A mon sens, le PvP est plutôt un passe-temps et un moyen de se perfectionner dans le gameplay de sa classe.

Spoiler:
 
 

Alors je vois bien, Rykke (a/b/c/d) VS Rykke (a/b/c/d) !

Spoiler:
 
 

Aucune idée ! Mais je suis d'accord avec ce joueur. De qui s'agit-il ?

Spoiler:
 
 

Ma vision à beaucoup baissé ! Mais +Ninieni+ et moi y avons fait de très bonnes rencontres, et passé de bons moments ! C'est tout ce qui compte  Wink

Spoiler:
 
 

La taille importe peu, tant que cela reste conviviale et qu'il y fait bon vivre.

Spoiler:
 

Je la découvre et au premier abord cela semble être une bonne alliance, puissante et conviviale. De ce qu'on peut voir sur leur forum, ils ont l'air d'avoir mener une bien belle affaire et d'avoir passé des bons moments. Cela force l'admiration ! Dommage pour eux que ça soit terminé ...

Spoiler:
 

Principalement, les combats déséquilibrés durant les KOTH et une mentalité déplorable ... Nous n'en avons pas fait énormément par le passé, mais ce que nous avons pu tester ne nous a pas forcément donné envie de creuser plus profondément l'expérience.

Spoiler:
 

Nous n'en ressentons pas le besoin au jour d'aujourd'hui, la communication n'est absolument pas un problème en guilde. Si par exemple nous avons besoin de faire passer un message à l'ensemble de la guilde, nous créons une conversation sur Skype où nous écrivons le message en question.

Spoiler:
 

Très peu de choses, hormis que c'est une guilde axée RP et organisant des évènements.

Spoiler:
 

J'ai bien peur d'en être l'écrivain !  Razz Il faut avoir des bons poumons pour me lire ahah !  Laughing


Spoiler:
 

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester sur la beta, mais de ce que j'ai compris le 1/2 ne sera plus aussi facile à atteindre qu'avant, cependant le probabilité de faire des CC en dessous du 1/2 sera plus équitable que actuellement. Je trouve que sur le papier ça à l'air intéressant, reste à voir en jeu !


Spoiler:
 

C'est une classe très puissante et polyvalente, mais la qualifier de "complètement fumé" me semble un peu excessif. A mon sens, l'Ecaflip est très bien comme il est !

Spoiler:
 

Hum ... Je le vis très bien, étant donné que je n'ai pas connu cette "chute vertigineuse" dont tu parles, je ne me suis mis dans le commerce de parchemins que très récemment. Et +Ninieni+ est plutôt axé sur le commerce de services permettant de débloquer les succès générations d'élevage. Le bénéfice que ma rapporte mon élevage me convient parfaitement.  Twisted Evil



En espérant avoir répondu du mieux possible à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Mar 23 Juin - 16:11

Guilde acceptée et déjà recrutée pour une période d'essai d'un mois, bienvenue à vous ! cheers
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   Jeu 23 Juil - 20:17

Après un mois de période d'essai, Oghma Infinium fait définitivement partie de l'alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Oghma Infinium.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oghma Infinium.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienne - Ignace de Pique - L'Oghma Infinium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: