Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée autour du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Soirée autour du feu   Sam 4 Oct - 14:34

Nous avions mis en avant lors de notre candidature le fait que nous nous impliquerons notamment dans l'animation, puisqu'il s'agit d'un domaine dans lequel nous avons au moins un peu d'expérience. Et en l’occurrence, nous aimerions organiser une petite soirée conviviale entre membres de l'alliance afin de, pour notre part, mieux vous connaître, et réciproquement je suppose !

Il ne s'agit pas nécessairement de faire du RP pur et dur, pour le moment j'ai surtout en tête deux idées de jeu de rôle.

Premièrement, un jeu qui a déjà mainte fois fait ses preuves, il s'agit des loups garous du village de Thiercellieux qui est facilement transposable au support virtuel de Dofus via les systèmes de groupes et MP, indétectables. Pour avoir un aperçu des règles, voici la version transposée par les mercenaires Nedora-Riem de Sumens nommée meulou-garou :
Spoiler:
 


Deuxièmement, un jeu qui n'a absolument pas fait ses preuves, inventé de toute pièce par mes soins, qui demande justement à être testé. J'ai nommé le Choc des Naufragés :


Le Choc des Naufragés a écrit:
LE CHOC DES NAUFRAGÉS
 

Préparatifs




Intrigue


Le Choc des Naufragés s’inspire grandement de l’univers de Pirate des Caraïbes.
Tia Dlama, voyante et intimement liée aux signes du Doziak convie les aventuriers à jouer au Choc des Naufragés afin d’apaiser les esprits astraux tourmentés. Il s’agit du personnage central de l’animation, et possède un caractère très prononcé, à l’instar de Tia Dalma dans Pirate des Caraïbes.
Elle ne manquera pas d’aborder de nombreuses référence à cet univers, comme son amour pour David Jaune, ou encore son attirance pour les crabes.

Constitution des équipes

8 joueurs = 2 équipes de 4 ; 10j = 2éq5 ; 12j = 3éq4 ; 15j = 3éq5 ; 18j = 3éq6
1ère équipe : La Perle de Jais. (Black Pearl)
2ème équipe : Le Grollendais Violent. (Hollendais Volant)
3ème équipe : L’Endéavour. (Endeavour)

Nomination d’un Capitaine

L’équipage vote pour son Capitaine ; si ex æquo, Tia Dlama tranche.
Équipage = Capitaine + Matelots
 

Tour de Jeu




Phase I : Canonnade


→ Tia donne un premier morceau de phrase à un membre de l’équipage de la Perle de Jais, en rapport avec le signe du Doziak du mois (vous pourrez trouver la liste et le BG de chaque signe ici)
→ Ce membre trouve une suite, et l’envoie à Tia.
→ Elle renvoie le dernier morceau à un membre du Grolandais Violent, etc.
→ Les messages passent successivement d’un navire à l’autre jusqu’à atteindre la taille de 8 morceaux.
→ Tia lit le résultat du cadavre exquis, puis réitère l’opération autant de fois qu’il y a d’équipes.

Exemple :

Tia : Oh bouftou signe du Doziak, je t'implore, par les grands prés et
Joueur équipe 1 : le grand bâton du berger qui dans le droit chemin
Joueur équipe 2 : s'est planté dans un Iop. Le pauvre n'avait pas eu le temps
Joueur équipe 1 : d'esquiver la terrible attaque du kralamoure géant. Une grosse
Joueur équipe 2 : grippe le cloua au lit le lendemain, et même grâce aux remèdes
Joueur équipe 1 : infâmes du mage Eusébius au goût de fiente de kwak
Joueur équipe 2 : il fallait pourtant l'avaler, ce qu'il fit, avant de tomber
Joueur équipe 1 : dans les escaliers, puis dans un coma profond.


Phase II : Le Calme avant la Tempête


→ Possibilité pour le Capitaine de nommer un matelot à sa place.
→ Chaque Capitaine reçoit un message de Gélikan indiquant le défi qu’il devra remplir.
→ Le message contient également un indice sur le défi des autres Capitaines.
→ Les équipages ont un laps de temps pour parler entre eux du défi, et de l’étape suivante.

Phase III : À l’abordage !

→ Tia assigne à chaque navire un cadavre exquis, et désigne l’ordre de passage (aléatoire).
→ Chaque équipage passe sur la scène à tour de rôle, et improvise une saynète sur le thème du cadavre exquis assigné.
→ Chaque Capitaine doit remplir son défi, sinon il fait perdre son équipage.
→ Un matelot ne peut pas réaliser le défi de son Capitaine, sinon il meurt.
 
Phase IV : Fusillade

→ Chaque équipage essaye de deviner qui est le Capitaine de l’autre navire, et choisi un membre de l’équipage à abattre (vote avec voix double du Capitaine si ex æquo).
→ Si trois navires, voici l’ordre des tirs : Perle → Grolandais → Endéavour → Perle
→ Lorsqu’un Capitaine est tué, son navire est envoyé par le fond, et son équipe perd la partie.
→ Lorsque l’équipage de chaque navire n’est plus que de deux membres, passage en mode Maelström, sinon, un autre tour de jeu se lance.

Maelström




→ Tia donne un Défi à chaque Capitaine, leur présence est dévoilée.
→ Tous les équipages montent sur scène et improvisent une scène d’abordage/escarmouche sur un navire.
→ Le premier des Capitaines qui arrive à remplir son Défi gagne la partie, il se fait naturellement aider par son matelot dans cette tâche.
 
 
Exemple de Défi d’un tour de jeu normal :

→ Défi : Faire faire du cloche pied à son personnage sur toute la longueur de la scène.
→ Indice : Le parquet risque de craquer.

Exemples de Défis dans le Maelström :

→ Arriver à faire dire « Non merci » à un membre d’un équipage adverse.
→ Arriver à faire lever le poing à un membre de l’équipage adverse.

Bon, ce qui est sûr c'est que le second risque d'être plus compliqué à mettre en place, et qu'il demande déjà une implication plus RP avec les improvisations, etc. Et puis, il s'agira d'une sorte de test où va justement voir ce qui marche/ce qui ne marche pas, afin d'améliorer le jeu. Donc on verra, mais je pense que pour un premier coup, on va taper dans la simplicité pour éviter la grande dépression !

Donc voilà, assez arbitrairement, je propose qu'on se fasse ça ce soir à 21h00, horaire où il y a généralement pas mal de monde présent. Mais s'il n'y a pas assez de monde on reportera ça à un autre moment ! En tout cas, si le doute vous habite, n'hésitez pas à vous soulager ici même en posant les questions qui s'imposent !

_________________


Dernière édition par Sibelius le Mar 11 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Admin



Messages : 2

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Sam 4 Oct - 14:57

Coucou,

J'ai jamais fais de Loup-Garou ig mais plein irl et j'adore ca !
Je serais donc présente ce soir !

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerohan.forumactif.org
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Sam 4 Oct - 21:52

Petit retour sur cette soirée, même si on a craint de ne pas avoir assez de monde au début, les pèlerins ont fini par arriver ! Première partie qui s'est soldée par la victoire écrasante des villageois, où Shaylena et Dreynon se trouvaient être les infâmes meulou-garou.


Puis une seconde partie également soldée par la défaite des meulous-garous, cette fois-ci Dreynon et Pitufo qui se trouvaient unis par les liens sacrés de Kupidon que l'on nomme l'amour véritable... et lorsque Dreynon dut passer à l’échafaud, Pitufo sombra dans un chagrin d'amour avant de mettre personnellement fin à ses jours sur la place publique.


Moment fort agréable qu'a priori, nous souhaitons tous voir réitéré !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Sam 25 Oct - 21:04

Je reviens sur ce topic, puisque je souhaiterai proposer à nouveau une petite soirée au niveau de l'alliance où l'on pourrait sympathiquement se retrouver autours de petits jeux RP. Si vous avez le gout du risque, on aura toujours l'occasion de tester le « Choc des Naufragés » dont les règles sont écrites plus haut ; mais je viens également avec une autre idée de jeu, bien plus simple cette fois-ci. 

Difficile de lui donner un nom, arbitrairement, appelons-le le « Jeu de l'Étiquette ». Par précision, ce genre de soirée ne requiert aucune « aptitude » en RP, l'idée c'est simplement de passer un moment convivial sans prise de tête, donc n'importe qui peut venir bien entendu.


Citation :
PRÉPARATION

Chacun choisi le nom d'une personnalité célèbre du monde des Douze (le concept de personnalité est très relatif, il peut s'agir d'un Dieu, d'un PNJ, voire d'une créature, l'idée c'est qu'on puisse trouver de qui il s'agit même en ne connaissant pas bien le BG officiel).
Chaque joueur transmet le nom qu'il a trouvé au MJ ; celui-ci se charge de répartir les célébrités sur l'ensemble des joueurs (il ne dit rien, il le fait uniquement sur papier). Si une « célébrité » est vraiment trop peu connue, le MJ peut demander au joueur concerné d'en trouver une autre.
À tour de rôle, les joueurs sortent de la pièce, et le MJ dit aux autres joueurs la célébrité qui se cachera derrière celui qui a quitté la pièce.
À la fin, le MJ quitte la pièce, et les joueurs lui choisissent une célébrité, le jeu peut commencer.

 DÉROULEMENT

Les joueurs sont autour d'une table de préférence, la main tourne dans le sens trigonométrique (non je rigole, on tourne dans le sens qu'on veut !).
Quand vient le tour d'un joueur, celui-ci pose des questions sur la célébrité qu'il représente, et les autres répondent par OUI ou par NON. Par exemple « Suis-je un homme ? » ; si sa célébrité est Otomaï, les autres joueurs devront lui répondre OUI.
Tant qu'il obtient des OUI, le joueur continue à poser des questions sur sa célébrité, dès qu'il a un NON, la main passe au joueur suivant.
Le jeu s'arrête lorsque tous les joueurs ont trouvé leur célébrité.

Puisque nous sommes en période de vacance, je propose demain soir à 21h00, n'hésitez pas à intervenir pour confirmer votre présence, ou au contraire, décaler le rendez-vous, n'hésitez pas non plus à proposer des améliorations de règles, voire de nouveaux jeux RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Dim 26 Oct - 12:38

Moi je suis normalement présente ! Very Happy
J'ai pas encore lu les règles du « Choc des Naufragés » par contre *pastaper*

Petit conseil qui s'avérera utile je pense, si on est nombreux à jouer prévoyez le pense-bête à côté pour noter le personnage/la créature assimilé(e) à chaque joueur ! (en fait je prévois ça surtout pour moi (a))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylena
Seraphins
Seraphins
avatar

Masculin Messages : 49
Age : 25
Localisation : [-1,24] Zaap scara

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Dim 26 Oct - 14:03

Shalut, je pense également être présent.
J'avais lu les règles du "Choc des naufragés" mais c'est bien trop complexe pour que j'y ai retenus quoique ce soit.

Bref à ce soir pour ceux qui participent. =(^_^)=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Lun 27 Oct - 13:07

J'ai pas pensé à prendre de screens, toutefois la soirée fut fort sympathique pour les personnes présentes (Narya, Hizzys, Shaylena, Sleyon, Tsanas, Nohkawa, et moi-même), nous avons pu faire deux parties du « Jeu de l'Étiquette » et... deux fois consécutives, c'est Narya qui a remporté la partie ! D'abord sous l'identité du Moon, puis d'Oto Mustam.

Et c'est bien une sonnette d'alarme que je tire-là, cette double victoire est intolérable. Il faut absolument que nous organisions une autre soirée de ce genre pour détrôner la gredine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Lun 27 Oct - 17:25

Cherchez pas, je ne suis là que pour gagner ! Cool Mwahaha !


[23:07] Sibelius : Je suis... le Wa wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Messages : 63

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Lun 27 Oct - 19:21

Panne de courant hier punaise !!!
Narya tu as eu de la chance que j'ai pas pus être la ><

J'espère une autre très vite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylena
Seraphins
Seraphins
avatar

Masculin Messages : 49
Age : 25
Localisation : [-1,24] Zaap scara

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Lun 27 Oct - 21:57

Personnellement, malgré le fait que j'ai passé une bonne soirée, je souhaiterais que tout les imbéciles qui ont répondus "non" à ma question : "La zone où je me trouve contient plus de 50 cases" ce fondent en excuses. Y a bien 58 cases dans la zone d'Astrub !




Je tacherais de me venger lors de la prochaine édition, si présent je suis. =(^_^)=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitufo



Messages : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mar 28 Oct - 17:20

Un singe pour Narya c'était bien joué.

La prochaine fois j'espère être présent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mar 11 Nov - 11:34

Je reviens avec un nouveau jeu sous le bras qu'il pourrait être intéressant de tester. Il s'agit d'une transcription du jeu du Chapeau, qui lui-même a donné le jeu bien connu « Time's Up ». Voici quelles pourraient être les règles :

Citation :
PRÉPARATION

Division des joueurs en différentes équipes (à tester voir quelles configurations sont les mieux, 4 équipes différentes serait un maximum à mon avis).
Chaque joueur de chaque équipe pense à 3 mots que l'on pourrait retrouver dans le monde des Douze (bouftou, rivière, château, moskito, pandaburg, foudre, Kanigroula, etc.) sont donc exclus les anachronismes (voiture, ordinateur, AK-47, etc.).
Chaque joueur transmet ses mots à un MJ qui n'est dans aucune équipe. Le MJ s'occupera de former une liste aléatoire contenant tous les mots (pour simuler le mélange d'un paquet de carte, ou de papiers dans un chapeau).


DÉROULEMENT

Tour à tour, un joueur de chaque équipe doit faire deviner au reste de son équipe le mot que lui donne le MJ.
Durant la 1ère manche, les joueurs peuvent parler librement, sans toutefois utiliser directement le mot à faire deviner.
Durant la 2e manche, les joueurs ne peuvent plus utiliser qu'un seul mot.
Durant la 3e manche, les joueurs doivent mimer (via les didascalies **) le mot sans prononcer aucune parole.
Le joueur peut décider de passer sur un mot s'il n'arrive pas à le faire deviner.
Chaque joueur a deux minutes pour faire deviner le plus de mots possibles à son équipe.
Chaque mot trouvé rapporte un point, et le MJ le raye de la liste. La manche s'arrête donc quand tous les mots ont été trouvés.
À la fin de la troisième manche, le MJ additionne tous les points de chaque équipe de chaque manche, et dresse un classement.

Si ça vous dit, on peut tenter d'organiser ça ce soir vers 21h00. Je pense qu'il y a plutôt un bon potentiel autant au niveau de la durée que du divertissement qu'on peut en tirer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Shaylena
Seraphins
Seraphins
avatar

Masculin Messages : 49
Age : 25
Localisation : [-1,24] Zaap scara

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mar 11 Nov - 12:55

La 3ème manche ne m'est pas encore tout à fait clair, mais sha me tente bien d'essayer. Je pense être là ce soir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mar 11 Nov - 13:19

Pour la 3e manche, il faut imaginer que son personnage n'a pas le droit de parler. Et donc, il faut le faire bouger, lui faire faire des gestes, etc.

Pour ce faire, on utilise les balises * ; ce qui peut donner des trucs dans le genre :

*fait des ronds avec ses doigts*
*fait semblant de dormir*
*monte sur la table et se met à danser sur la pointe des pieds*
*montre qu'il a un gros ventre, et qu'il a bien mangé*

Les possibilités sont infinies et dépendent du mot à trouver (vu qu'il y a eu 2 autres manches avant, normalement on a un peu en tête les mots, et c'est plus simple de s'en sortir avec les mimes ; toutefois cela reste indubitablement la phase la plus marrante !).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Pitufo



Messages : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mar 11 Nov - 13:43

Je suis là! (si vous me le rappelez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Messages : 63

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mar 11 Nov - 19:09

Je peux pas être la dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mer 12 Nov - 17:32

Compte-rendu de la soirée d'hier ! Globalement le jeu s'est très bien passé, hormis la 3e manche qui nécessite quelques petits ajustement et explications supplémentaires pour être tout à fait viable.

Quoi qu'il en soit, c'est l'équipe composée de Pitufo, Shaylena, et Jacques-Kerr qui a vaincu, à plates coutures, l'équipe de Tsanas, Spketre, et Heiza !

Un moment fort sympathique, comme d'habitude !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Messages : 63

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mer 12 Nov - 18:01

Moi je dis y'a un complot ! tu prévois les dates quand je peux pas jouer juste pour faire gagner Narya !

Kyzou a perdu .. Honte à toi mon shushu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mer 12 Nov - 18:24

Mais où diable as-tu vu que Narya était là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Mer 12 Nov - 19:55

Il me voit partout, c'est fou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyzuei
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Masculin Messages : 23
Age : 20

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Jeu 13 Nov - 6:55

Leca t'es vilain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Dim 23 Nov - 14:00

Une nouvelle je suis de retour avec sous mes bras, non pas un, mais deux nouveaux jeux à tester ! Comme à l'accoutumée, je vous propose ça au dernier moment, et à l'horaire habituel, c'est-à-dire 21h30 ce soir. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'être nombreux, mais c'est toujours plus sympa à plusieurs, alors n'hésitez pas à faire passer le mot parmi vos connaissances que ça pourrait intéresser !

Voici donc les deux nouveaux concepts, n'hésitez pas à poser des questions si certains points ne vous semblent pas clairs !

Citation :









Le principe du jeu, c'est d'inventer une règle pouvant s'appliquer à une suite de mots. Cette suite doit être déterminable avec uniquement les deux premiers termes (rangez votre aspirine, les exemples suivront).

Un premier joueur commence par dire les deux premiers termes de sa suite.
Les joueurs ont une minute pour émettre chacun, au maximum, une règle possible pour cette suite.
Tant que les autres ne trouvent pas la bonne règle, le joueur dévoilera un mot supplémentaire toutes les minutes.
Une fois qu'un joueur découvre la vraie règle, c'est à son tour d'inventer sa propre règle et de démarrer un autre tour.

On peut éventuellement imaginer un système de points (le joueur qui trouve gagne (10-nombre de mots donnés) points ; et le joueur trouvé gagne (nombre de mots donnés) points. Toutefois, le jeu est peut-être suffisamment intéressant en l'état, à voir donc.



Règle de la suite : le nombre de lettres de chaque mot est pair.
Suite : tofu, cailloux, piou, poupée, mers, etc.

Règle de la suite : les mots alternent entre féminin et masculin
Suite : surprise, gâteau, touchée, bastingage, poupe, etc.

Règle de la suite : les mots sont tous présents dans l'hypogée de l'Obsidiantre
Suite : fumée, souffre, chaleur, claustrophobe, rochers, lave, etc.




Citation :








Le principe du jeu s'appuie sur celui du cadavre exquis, et on pourra y trouver de nombreuses variantes. Un premier joueur lance un, et un seul, message puis le joueur d'à côté continue l'histoire en ajoutant un autre message, et ainsi de suite tout autour de la table.

Ça, c'est le socle commun du jeu. Certaines règles vont maintenant ajouter un peu de piment dans tout ça.

À chaque fois que quelqu'un ou quelque chose meurt, il faut crier MACCHABÉE DÉLICIEUX
À chaque fois que quelqu'un déguste quelque chose de particulièrement bon, il faut crier MACCHABÉE DÉLICIEUX

C'est donc celui qui aura crié le plus de fois MACCHABÉE DÉLICIEUX le premier qui aura gagné !



J1 : Sur la plage, le soleil illumine le sable chaud, et ma femme se dandine entre les rayons.
J2 : Mais que je fusse sot toutes ces années, de penser qu'elle était fidèle, cette vipère, aujourd'hui je vais...
J3 : ...mettre fin à cette supercherie. Je sors mon couteau et m'apprête à lui couper la gorge.
J4 : Tout à coup, une vague gigantesque gronde derrière moi ! Je ne l'avais pas vu venir.
J5 : Sur le mur d'eau, une silhouette étrange apparaît derrière les embruns agités.
J6 : C'est un Raul Mobs qui fait de la planche sur une éponge ! Le poisson n'a pas l'air content, ne serait-ce pas...
J1 : ... c'est lui j'en suis sûr ! Alors qu'il fonce sur moi en criant, je lui enfonce profondément ma lame dans l'abdomen, il s'éteint.
MACCHABÉE DÉLICIEUX !

 (Magnifique présentation, n'est-il pas ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
J-B
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
avatar

Masculin Messages : 80
Age : 23
Localisation : Minas Anor

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Dim 23 Nov - 14:44

Dat' Fatitud' !!!

En français : Cela rends vraiment bien en effet ! Jolie présentation et bonnes idées Wink

Je ne suis cependant pas certain de pouvoir me libérer sur ce créneau :/

Cordialement,

JBey

_________________
“Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.”   Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylena
Seraphins
Seraphins
avatar

Masculin Messages : 49
Age : 25
Localisation : [-1,24] Zaap scara

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Dim 23 Nov - 16:21

J'devrais être là, le premier ma l'air bien compliquée. Non pas ses règles (qu'il me semble avoir compris) mais trouver la logique de la suite de mots me parait pas facile du tout. n_n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
avatar

Messages : 58
Age : 23

MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   Sam 27 Déc - 15:35

Hola chers amis, cela fait un petit temps que nous ne nous sommes pas retrouvé autour d'un bon feu, que diriez-vous d'un petit rattrapage ce soir vers 21h00 ? Comme d’habitude, plusieurs jeux sont au programme et nous y participerons selon vos envies !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée autour du feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée autour du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Animation / RP-
Sauter vers: