Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
avatar

Féminin Messages : 120
Age : 24

MessageSujet: Règles du Rohan   Sam 4 Oct - 9:34


Article 1 : Les membres du Rohan appartiennent exclusivement aux guildes qu’ils représentent, et ne sauraient avoir des intérêts directs dans d’autres guildes disjointes du Rohan.

Article 2 : Les membres du Rohan sont liés par une égalité absolue dans toute initiative ou prise de décision ; leurs voix sont identiques pour chaque vote ; par défaut, les décisions sont prises à la majorité simple.

Article 3 : Les membres du Rohan sont liés par la fraternité et s’assurent de ne jamais alimenter un conflit dont les conséquences seraient dommageables à la convivialité souhaitée par l’alliance.

Article 4 : Les membres du Rohan sont invités à s’inscrire sur le forum dédié à l’alliance, et à y apporter une contribution minimum.

Article 5 : Les membres du Rohan s’engagent à utiliser convenablement le canal dédié à l’alliance, en excluant toute notion de commerce et de flood intempestif.

Article 6 : Les membres du Rohan ne sauraient être sanctionnés par celui-ci en cas de non-respect des règles, il s’agit du ressort de chaque guilde de prendre les mesures nécessaires en de telles circonstances.

Article 7 : Les guildes acceptées à rejoindre le Rohan sont placées sous une période d’essai d’un mois durant laquelle les parties privées du forum ne leur seront pas accessibles.

Article 8 : Chaque guilde élit un ou plusieurs représentants qui s’occuperont de porter la parole de leurs pairs lors d’éventuelles concertations en comité restreint.

Article 9 : Dans le cas où il est reconnu qu'un membre du Rohan est irrespectueux envers un autre membre de l'alliance, ses droits au forum de l'alliance seront temporairement ou définitivement retirés en fonction de la gravité des propos. Les diverses sanctions supplémentaires (mute /a, etc.) sont à la charge de la guilde du fauteur de trouble.

Article 10 : Les présentes règles sont présumées lues et approuvées par tous les membres du Rohan.
Règles rédigées par Sibelius avec la collaboration de Knightofjb, Dreynon et SirSram.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles du Rohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: