Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Le Rohan sur le serveur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom

Aller en bas 
+4
Mountha
Sibelius
Narya
General-Kkarn
8 participants
AuteurMessage
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 3

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom 545229banniere2



Mesdames, Messieurs, bonjour.

Avant de me présenter, je tiens à vous remercier pour l'attention que vous allez porter à notre candidature, je la présenterais sous forme de plusieurs paragraphes où je détaillerais nos motivations et aborderais plusieurs points.


Je me prénomme General-Kkarn, meneur de la guilde Victory And Freedom créée le 4 Martalo 644.
La guilde fût créée sous le nom Victory Freedom par moi-même.
Victory Freedom signifie Victoire et Liberté, je me tâtais sinon pour Respect et Liberté, mais inutile puisque le respect est la base de tout. J'ai donc choisis Victoire pour rester dans l'esprit de combattants que nous sommes.
La première alliance sur laquelle nous avons fait nos premiers pas se nomme Fraternity Empire, où nous sommes arrivés en avril pour délester en juin.
Pourquoi délester ? nous avons vécu une phase d'activité croissante (50 membres connectés en moyenne par jour) puis en juin, une grosse baisse. J'ai donc été contraint de quitter l'alliance pour le bien de ma guilde.
Nous avons rejoins un projet qui n'a pas été assez conséquent : L'akryma (aAa).
Le noyau soudé de la guilde s'est dissout jusqu'en septembre où j'ai recontacté les pilliers qui m'ont aider à fondé cette superbe guilde,  j'ai pu reconnaître mes tords (partir de l'alliance sans demander l'avis des membres, etc.) et j'ai été pardonné. Une bonne quinzaine d'anciens sont revenus pour me soutenir et nous faire avancer.
Nous sommes revenu dans FTY à la rentrée, mais avec le recrutement instable du meneur d'alliance nous n'étions plus chez nous.
Des remarques, des insultes, de l'immaturité, l'alliance devenait invivable, mes membres en avaient marre, on se foutait beaucoup de moi (surtout Norente, le meneur) et nous sommes parti le 2 Décembre (hier), avec le sourire et aucuns regrets.
A l'heure actuelle, nous avons évoluer notre guilde au niveau 71, celui-ci ne cessant d'augmenter au fil des jours mais ce n'est pas non plus une priorité.




J'ai beaucoup discuté avec mes membres et nous souhaitons arrêter l'ava, ne pas être dans l'obligation de défendre ou capturer une zone et de devoir faire la guéguerre avec les rebelles (oui, il y en a dans les alliances concurrentes).
Ce que nous cherchons avant tout reste la bonne entente et le respect.
Nous ne cherchons pas l'acharnement, le devoir de combattre, simplement le fait d'être en communauté avec un cercle restreint de personnes matures, avec qui nous pourrons passer de bons moments.




Je distingue depuis plusieurs mois voir années les différentes guildes qui forment votre alliance et je lève le chapeau, enfin des joueurs soudées qui font que cette alliance se départage des autres.
Nous recherchons une nouvelle famille prête à nous accueillir pour nous détendre et jouer dans la joie et la bonne humeur et cette famille, c'est vous (oui, j'en suis certain) et, ce sont les membres de la guilde Victory And Freedom qui l'ont choisie.




Pour parler plus de la guilde, nous avons changer notre blason et notre nom de guilde pour "passer la pâge", changer d'ère.
Nous possédons une soixantaine de membres que nous connaissons très bien, nous nous côtoyons depuis plusieurs mois déjà et nous gérons ensembles notre guilde.
La moyenne d'âge est de 18 ans et beaucoup sont déjà dans la vie active, ce qui fait que nous sommes plus souvent actifs le soir.




Pour ce qui est de notre recrutement, étant donner que nous étions dans FTY nous recherchions des joueurs sincères, matures et débrouillards.
Comment ça se passe ? Nous passons par forum ou nous intégrons les membres motivés qui recherchent compagnie et ambiance, Dofus reste un jeu et nous jouons pour nous détendre.
La discipline est de rigueur : nous sollicitons le respect et je reste strict quant aux sanctions que les membres peuvent encourir.




Pour conclure, nous recherchons une alliance posée, possèdant des joueurs matures avec qui nous pourrons bien nous entendre, tout en continuant à faire évoluer notre guilde dans de bonnes conditions.

Avec tout le respect que je vous dois, merci pour votre considération, mes membres et moi-même sommes disponibles quant à d'éventuelles questions nous concernant.

Quelques membres d'ailleurs, viendront exprimer leur ressenti pour votre communauté.



Très cordialement,

General-Kkarn
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous attendons toujours les présentations des autres membres de Victory and Freedom ! :p

Quelques questions et remarques :

Tu en as vraiment parlé avec tous tes membres (du moins ceux qui jouent assez régulièrement) comme quoi vous postuliez chez nous ? Car comme tu dis, tu nous envoies une candidature seulement 2 jours après avoir quitté l'alliance FTY ! Avez-vous vraiment pris le temps d'y réfléchir ? Je demande ça parce qu'à mon goût ça s'est vite enchaîné ! :p

J'ai un peu regardé les entrées/sorties des membres dans votre guilde et je trouve qu'il y en a vraiment trop, presque tous les jours en fait ! Ça colle pas du tout à ma vision d'une guilde stable avec un recrutement sérieux. (Bon j'ai bien vu aussi que tu as fait le ménage aussi d'où de nombreux kicks simultanés)

En même pas un mois chez vous:

Sinon vos attentes correspondent aux nôtres, on n'a rien à voir avec FTY ça c'est sûr  !  Razz
Avez-vous un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Sibelius


Messages : 58
Age : 30

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

Bonsoir, bonjour, bienvenue sur le forum !

Pour rebondir sur ce que disait Narya à propos de la célérité avec laquelle vous avez déposé votre candidature, j'ajouterai que cela se voit énormément par la qualité rédactionnelle et le nombre relativement impressionnant de fautes d'orthographe présentes dans la candidature. Chose qui m’interpelle particulièrement.

Une candidature de joueur doit être soignée. Une candidature de guilde doit l'être encore plus. Il est indubitable que par ce fait vous renvoyez une mauvaise image du groupement, que vous n'êtes pas si motivés que cela puisque vous ne prenez pas le temps de vous relire au moins une fois, et que vous perdez en crédibilité, même si le fond de votre pensée peut être intéressant.

A priori, nous recherchons des guildes capables de s'investir sur le long-terme et, vous ne donnez pas vraiment de preuve hormis votre bonne parole que vous êtes capables de vous investir durablement pour une alliance qui vous semble juste. 

J'ai tout de même une question, et vous invite par ailleurs à expliquer votre point de vue par rapport à mes remarques précédentes ; pour essayer d'être constructif, pensez-vous que les événements organisés en interne sous diverses formes (jeux, Rôle Play, etc.) sont importants, et si oui, pensez-vous y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Mountha




Messages : 1

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Bonjour à tous, je me présente, Mountha. Je fais partie de la guilde depuis ses début et je connais l'histoire de cette guilde aussi bien que Général. J'ai plusieurs remarques à faire, ou précisions à apporter. Tout d'abord, sur notre guilde : nous sommes soudés, le noyau de la guilde est très actif et nous nous entraidons, nous sommes réellement déterminer à intégrer une place chez vous, Général n'a peut-être pas trouvé les mots suffisants pour le montrer, mais nous sommes tous prêt à nous investir au sein de votre alliance si jamais nous sommes amenés à y accéder.
Par la suite, je ne trouve pas que le nombre de fautes d'orthographes soient "relativement impressionnantes" comme tu dis [Sibelius], et que la qualité rédactionnelle soit démonstratrice d'une certaine négligence quant à l'importance de la candidature en elle-même. Je n'aime pas cette idée de rabaisser au premier abord une candidature, tu t'emballe et apporte un jugement incohérent. Ensuite, effectivement la guilde a connu beaucoup de départs et d'arrivées, mais cela est dû à une reprise en main de la guilde, que nous tentons dès lors de poussée au maximum vers le haut.
Je n'ai rien à ajouter, en bon entendeur, Mountha.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Yop




Masculin Messages : 2
Age : 30

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

Bonsoir à tous, Je me nomme Skull-Yop, je suis dans la Victory Freedom depuis sa fondation, il y à eu des hauts et des bas comme dans chaque guilde de Dofus.
Mais nous sommes une guilde soudée et cela faisait plus d'une semaine que nous parlions de poster une candidature chez vous. Avec General la semaine dernière nous avons communiqué nos ressentis sur l’activité de nos membres sur skype et donc avons pris la décision de bannir les personnes inactives de la guilde.
Nous sommes fiable je peux vous l'affirmer, Nous recherchons une Alliance conviviale sans insultes et sans remarques inappropriés avec laquelle nous pouvons continuer d'évoluer notre guilde, une alliance agréable à vivre au quotidien tout simplement. En se qui concerne les jeux et le rôle play nous aimons cette idée qui réunit les membres de votre alliance pour passer un agréable moment.
Nous faisons quelques jeux aussi entre membres avec des prix à gagner tel que le "Survivor". Jeu dans lequel nous ne faisons qu'un avec notre personnage et une seule personne doit survivre. Cela nous permet de nous détendre après une bonne journée de travail avec de la bonne humeur.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe et notre candidature nous faisons du mieux que nous pouvons.
Je vous remercie d'avoir lu nos messages et porté de l'importance à notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 23

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:21

Bonjour,

Première question, la guilde comporte une soixantaine de membres ou de joueurs?

Ensuite, je suis d'accord avec mes deux confrères, je trouve votre décision de re-postuler dans une alliance assez rapide, pour un choix que vous dites très réfléchie. Et cette décision à t'elle réellement été prise par tout les membres ou juste par le "noyau" dont parle Mountha? Je sais que notre départ de GLAS, la création de notre alliance et ensuite le début de notre recrutement ont chacun pris beaucoup de temps.

De plus, c'est vrai que les départs et les kicks de la guilde ne font pas tellement transparaître l'aspect soudé de la guilde, ni l'aspect stable. La reprise en main dont parle Mountha est elle terminée ou vient elle de commencer?

Je suis d'accord avec Sibelius, nous voulons du long terme dans l'alliance. En voyant le passif de votre guilde depuis sa création, qui est tout de même récente, je ne sais pas si vous en seriez capable. Mais au moins vous n'avez pas "caché" toutes ces péripéties.

Mountha, que veut tu dire par "quant à l'importance de la candidature en elle-même"?

Pour finir, je ne connais aucuns de vous donc je ne peux pas avoir d'avis particulier et mon jugement se fait seulement sur la candidature, je peux donc me tromper.

Bonne chance à vous,

Bonne soirée,

Pitufo.
Revenir en haut Aller en bas
Noh
La Compagnie des Zindes
La Compagnie des Zindes
Noh


Masculin Messages : 35
Age : 27
Localisation : Zaap Scara ofc

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:48

Coucou !

General-Kkarn a écrit:
Je me prénomme General-Kkarn
Ça se prononce Cacarne ?

General-Kkarn a écrit:
inutile puisque le respect est la base de tout
Tu es philosophe.

General-Kkarn a écrit:
nous souhaitons arrêter l'ava
C'est mort, on passe notre temps les armes à la main, sur le champ de bataille. Surtout Tupifo.

General-Kkarn a écrit:
Ce que nous cherchons avant tout reste la bonne entente et le respect.
Normal, le respect c'est la base de tout.

General-Kkarn a écrit:
étant donner que nous étions dans FTY
Aïe.

General-Kkarn a écrit:
nous recherchons une alliance posée, possèdant des joueurs matures avec qui nous pourrons bien nous entendre, tout en continuant à faire évoluer notre guilde dans de bonnes conditions.
Ouais, ça j'aime bien.

Plus sérieusement, il manque plusieurs choses dans cette candidature, comme des images, des parties bien transitionnées, un peu de couleur, etc. La forme quoi. Il a également un problème au niveau de l'orthographe : les fautes c'est normal, tout le monde en fait. Mais dans le cadre d'une candidature, il n'y a aucune deadline. Vous disposez donc de suffisamment de temps, je crois, pour rédiger, vous relire et peaufiner. Et même si je décèle une certaine motivation dans vos propos, celle-ci n'apparaît pas de manière explicite justement par manque de rigueur.

Toutefois, je ne suis en rien contre un gain de membres pour l'alliance, bien au contraire. La question est, pensez-vous correspondre à nos attentes ?

J'aimerai rebondir sur tes propos, Mountha. Il se trouve que, justement, la "qualité rédactionnelle", comme tu l'appelles, est l'unique outil de mesure de votre motivation dont nous disposons actuellement. La production écrite, c'est la seule connaissance que l'ont ai de vous. Si elle est bâclée (j'extrapole), l'image que l'on pourrait se faire de Victory and Freedom en est automatiquement amoindrie, non ?
Je peux t'assurer que Sib ne vous rabaisse pas, il essaye simplement de mettre en lumière les défauts de la candidature. Et curieusement, je trouve son jugement plutôt cohérent !

J'attends vos réponses pour me forger une opinion définitive. En attendant, bonne chance !

La bien bonne soirée,
Noh
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Yop




Masculin Messages : 2
Age : 30

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

Bonsoir Noh, je suis d'accord avec toi en se qui concerne notre candidature, sa manque un peu de couleurs ,de différentes parties qui ne sont pas soulignés et de quelques screens.
En ce qui concerne l'orthographe nous ne sommes pas tous très bon en orthographe on fait quelques petites fautes. Après je comprend qu'une candidature doit être " parfaite ".
Mais nous sommes vraiment motivés à rejoindre vos rangs et à nous intégrés dans votre alliance.
Je peux comprendre que notre rédaction vous donnes un aperçu de notre guilde , nos membre et que vous vous fiés donc à cela. Pour répondre à Pitufo nous sommes environ 52 membres pour 42 joueurs. En se qui est de la rapidité à postuler. Nous avons mûrement réfléchi à quitté FTY depuis un bon bout de temps, cette Alliance on l'a trouve trop " gamine " et trop irrespectueuse. On à demandé l'avis de chacun de nos membres ce qui à pris un petit moment avant de leur dire au revoir et nous avons discuté avec un membre de votre alliance un mois auparavant pour savoir comment était votre état d'esprit avant de nous lancer et de postuler.
Mon retour chez Victory ( je suis un membre qui à connu la création de cette guilde qu'on appelle "le noyau") avec les premiers membres à posé et fait du bien à notre guilde sans aucunes prétentions. Je vous le cache pas il y à eu des hauts et des bas. Des désaccords. Mais je suis passé Bras droit et avec notre meneur nous avons su recadré les choses Cela explique le kick des inactifs. Maintenant la guilde à retrouvé ses membres fidèles et sa stabilité dans le monde des douzes !.
On penses qu'il vaut mieux être moins et tous se connaître que 150 et avoir des inconnu dans nos rangs.
Mon camarade Mountha c'est senti assez rabaissé lorsque vous dites que notre candidature est bâclé car nous l'avons fait tous ensemble sur Skype.
Pour finir Nous sommes motivés et nous avons vraiment envi de venir chez vous.

Cordialement. Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Leca-rteler


Messages : 63

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:07

Bonjour et bienvenue chez nous !

Je vais être direct avec vous mais ne vous faites pas de mauvaises idées rien n'est méchant !

Premier point, un thème déjà abordé : La présentation de la candidature est.. vierge ! Deux images tout en haute et 4/5 paragraphes remplis de noir. Je suis pas d'accord avec le fait qu'une candidature doit être parfaite, rien n'est parfait mais tant qu'a postuler autant mettre effort, sueur et motivation avec! Pour moi il faut y investir minimum 2 heures et le résultat est là (Ps : allez voir les candidatures acceptées ça peut aider). Donc ça manque cruellement de Screen-shot / couleurs, et pourtant c'est la base d'une candidature pour attirer l'attention.

Deuxième points : La présentation de vos membres, en effet tu décris un peu tout dans tes paragraphes mais on ne connais rien de vous si ce n'est que votre nombre. Une petite présentation des pilliers de votre guilde aiderait. De plus on attendait dans les commentaires des présentations de vos membres mais les deux personnes qui sont venu ont juste commenter et appuyer les dires déjà lu dans tes paragraphes c'est dommage ...

Conclusion, Alors moi je me fiche que vous ayez fait des fautes, ça arrive, vous avez une belle motivation et ça c'est vraiment ce qui nous plait ! Mais on sent que la candidature à été fait à la va vite ( je ne voulais pas dire bâclé mais c'est ce qu'on ressent). Je connais certains de vos membres et honnêtement avoir d'autres "Soldats" serait cool pour l'ambiance et donc forcement on attend plus de votre part ! Je pense qu'il faudrait que vous retravaillez votre candidature et que vous nous charmez plus car votre motivation est ralentie par une candidature basse. Je mettrais 10 à votre motivation et 2 à la présentation ==> 6 en moyenne ça réduit votre prestation non?

Avec tout mon respect je vous souhaite bon courage !
Amicalement

Leca'
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 3

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:45

Bonsoir à tous.

Très occupé ce weekend, je vous répondrais demain soir.

Je tiens cependant à vous apporter des informations sur notre décision à rejoindre une autre alliance.

Nous avons quitter FTY deux jours avant de poster une candidature, mais il faut savoir que notre décision a été prise vraiment à l'avance puisque les problèmes persistes depuis déjà plusieurs semaines.

Je n'ai pas vu beaucoup de fautes pourtant Sibelius, et la candidature a été lue et relue sur skype avec les piliers de la guilde qui ont participer à l'élaboration de cette candidature.

J'ai voulu présenter notre guilde sous forme de plusieurs paragraphes (déjà dis dans le premier message) mais si vous voulez des images de la guilde, c'est avec plaisir, j'en collectionne pas mal.

Je dois vous laisser, je répondrais aux questions qui n'ont pas eu encore de réponses approfondies dimanche soir ou lundi midi.

Cordialement,

General-Kkarn (qui se prononce en effet cacarne)
Revenir en haut Aller en bas
Leca-rteler
Sic itur ad Astra
Sic itur ad Astra
Leca-rteler


Messages : 63

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

Bonsoir Victory and Freedom,

Suite à la demande de Skull, nous avons décidé après délibération de vous accordez exceptionnellement une deuxième chance de nous produire une candidature.

Attention, qui dit deuxième, dit beaucoup plus d'attente de notre part. Votre motivation à attiré notre intérêt montrez nous donc un beau résultat et surtout prenez votre temps pour la faire !

Dans l'attente nous vous souhaitons bon courage !

Leca'
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 3

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:16

Bonsoir et merci.

PS nous ne pouvons pas voir les candidatures déjà acceptées!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Quenta Silmarillion
Quenta Silmarillion
Narya


Féminin Messages : 120
Age : 31

[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:31

Vous pouvez les trouver ici si ça peut vous aider !
Je ferme ce topic donc, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom   [Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de la guilde Victory And Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie publique du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: